CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

panoplie bouftou ou prespic ??

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:44:57

bonjour à tous ( baillement du matin ... ) voilà je voudrais savoir quel est la meilleur pano des deux ( mode longue phrase : on ) , celle qui me serat le plus utiles pour feca lvl 39 , je pense a pano prespic bien que celle du bouftou me paraisse pas trop mal non plus ...enfin bref , pour la pano bouftou j´ai les bottes, l´ano , l´amulette , la cape , la coiffe , la ceinture , et le marteau ( toute la pano quoi ...) et pour la pano prespic j´ai la ceinture et l´anno .... sachant que j´ai 70 000 kamas en tous est-ce que la cape et la coiffe pourait m´être livrés ensemble pour 70 000 kamas sur hyrkul ?? ^^ ( fin du mode : longue phrase )

yoshifan183
yoshifan183
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:46:24

POur moi la prespic est largement meilleure , y´a qu´a regarder les effet de tes deux objets , ils éclatent les deux correspondants bouftous ^^

Zatos
Zatos
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:46:58

Prespic pour xp, bouftou pour donjon/pvp

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:47:42

Moi aussi je suis sur hyrkule féca lvl 36 xD

(\__/)
(=´.´=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l´aider à dominer le monde

Thibaut156
Thibaut156
Niveau 2
10 juillet 2007 à 10:50:15

la pano prespic est la meilleur pour les feca et en plus la pano bouftou impose une arme qui n´est pas tres puissante donc si on veut remplacer l´arme on perd le PA en + é quelques effet mais la pano bouftou est bien quand meme.

Thibaut156
Thibaut156
Niveau 2
10 juillet 2007 à 10:52:20

au fete ce message n´a ocun rapport au sujet mais puisque dofus est en maintenance je vais jouer a Metin 2 c´est excellent !

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:54:21

lol merci mais euh ... pour feca lvl 39 ^^ je dois prendre quel genre d´arme ... bon avec la pano bouf en tout j´avais 245 intel ... et sans je dois avoir 155 sa baisse pas mal ... faudrai que je trouve des botte d´inteligence et un anno mental .... ahh oui au fait quelqu´un peut me vendre coiffe et cape prespic svp :)

kihro
kihro
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:57:28

pano bouf en pvp et prespic en pvm et c´est bon

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:58:33

Pour feca, prespis même en combat jusqu´à 46 (Scara). Et ensuite, seulement pour xp.

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:01:52

euh jte cnseillerai la pano prespic pasque bouftout a ton niveau oO

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:18:04

javai encore la bouftou c´est vachement utile pour l´intel mais bon :/ enfin je vai voir pour la prespic ya personne qui vend coiffe et cape a 70 000 kamas les deux :fou:

super-poule
super-poule
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:36:06

mo je suis entrain de me faire la pano bouftout royal mais je prendrais pas l´épées car déja elle est nul et puis je j´utilise les batons

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
10 août 2007 à 13:20:37

Moi j´ai eu toute la pano Prespic ( jet +52 sagesse et renvoie de 14 je crois ) pour seulement 4o´ooo kamas ! (Merci à la personne qui me l´a vendue^^ ).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 août 2007 à 14:17:05

La panno prespic et bouf sont généralement pas utilisé pour les même fins....

La pano prespic sera plutôt pour xp (bonus de pano +30 sagesse + les bonus individuel de chaque objet, tu peux arriver à 80 sagesse au mieux avec seulement 4 objets ce qui est pas mal)

La bouftou compte 7 objets ce qui fait beaucoup mais tu gagnes un bonus de 1PA 30 vie 50 intell et 20 sagesse (pour ce qui t´interesse) + les bonus individuel tu peux avoir beaucoup d´intelligence....

En clair tu auras des armures bien plus efficaces avec la bouftou ainsi que de plus gros dégâts (avec tes sort, parce qu´avec le marteau 4-8 feu ça voleras pas super haut)...
A contrario avec la pano prespic tu gagneras beaucoup plus d´expérience avec les combat mais tu auras des armures moins efficace mais tu pourras ajouter des objets de ton choix (une arme une amu et des bottes)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 12:18:32

Bah disons que moi avec la bouftou et mon anneau mental j avais quand même 265,donc:

Avantages bouftous:265 d'intel en tout,beaucoup de vie
Inconvénients bouftous:Quasiment aucune sagesse,donc galere d'xp avec,arme merdique imposée =S

Avantages prespic:80 de sagesse!invincible avec armures et renvoi de dommages,seulement 4 items et arme non imposée :noel:
Inconvénients prespic: Bah 100 d'intelligence de moins donc combat plus long ,pour la vie c'est pas grave vu que tu es intouchable

Voila j'espère avoir été assez clair :ok:

La vidéo du moment