CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram ou Xelor

Bleach77
Bleach77
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:42:28

Bonjours je suis nouveau sur dofus et deux classe me plaise les xelor et les sram mais j´ésite entre ces deux clsse et aussi le quel est le mieux sram terre ou agi.

Mici de me répondre

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:15:18

Sram terre, avec mon sram lvl 37 j´ai battu xélor lvl 65 et xélor lvl 47. Bon c´étais très juste mais j´ai quand même gagné.

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:27:07

xelor agi sa rox tout ^^ une ptite maitrise dague , ou une maitrise arc . Une tofu fou pour avoir 4 pm ^^ tu tapes trés fort a distance ou au CaC et t´enléves des pa aprés si t´es a l´arc si on s´approche trop tu te teleporte :p Avec mon xelor a l´arc hidsad j´ai battu des feca 65 , iop 61 au lvl 40 et les sram terre lvl 37 c´était facile :p

Mais comme t´es nouveau et que les maitrises coutent assez cher et bah fait ce que tu veux :p

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:19:17

Arc hidsad = - 100 de vitalité, un xélor n´a pa beaucoup de vitalité ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:15:38

Je te conseille un xelor. Mais apres c´est a toi de choisir et non a nous.

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:16:47

si tu parchottes agi , tu mets tout en vita donc les - 100 en vita sont vite oubliés enfin plus au lvl 46 avec la pano scara ou au lvl 42 avec la kwak ^^

Adem-Boss
Adem-Boss
Niveau 2
10 juillet 2007 à 10:36:53

Un Sram peut tuer un xelor en un rien de temps pour peu qu´il ait des dagues elorie entuwan et une maitrise dagues ( pour bas lvls jte conseille la serie des boisaillles en dagues apres les silvestres et enfin les bashers et elorie)Specialise toi dans les dagues FM les terres si t´aime pas le neutre ou bien ogmente carement invisibilité pulsion de chakra piege de masse et maitrise dagues ce sont les orts des srams dagues mortels ^^ (Sram lvl 198 Jiva a vot ervice)

Bleach77
Bleach77
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:13:47

Oki mici beaucoup

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:10:31

adem-boss,tu crois franchement qu´on va croire que tu est lvl 198 alors que tu a 11 ans :question: .

xD

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:12:28

Et que tu est membre depuis 1x jours. :)

desolé pour double poste!

Aslay
Aslay
Niveau 2
12 juillet 2007 à 10:04:16

Adem Boss tu aurais pas rajouter un 8 en trop ...? C´est possible a voir ton ecriture un peu ecrite vite faites ;p
Moi entre Sram et Xelor je prendrai ... aucun des 2 ^^
C´est mieu Panda force à la hache ^^

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:11:09

Pourquoi il serait pas level 198 parce qu´il a que 11 ans?

Kichnom
Kichnom
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:28:22

Panda mdr!

Sinon écoute pas Mec prend un Xélor!! :ok: :ok: :ok:

feronite
feronite
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:35:51

Chacun a son style, Xélor enleve PA et sont redoutable au Cac.

Sram attaque par dérrière, en invisible quoi et il enleve beaucoup de dégats lui aussi !

Personnelement j´ai un xélor fort, mais unsram de mon lvl ne me bats pas ^^

Link2811
Link2811
Niveau 37
12 juillet 2007 à 20:49:27

prend les xelors c les plus forts !! !!!!!!!!!!!

Tomy67150
Tomy67150
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:33:30

set vrai jai trouvé une fill elle dit a 2h00 on le mariage :rouge:

medd11
medd11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:49:29

prend un cra terre cc sa tue tous avec fleche pnunitive en cc tu te trovue guennille cinture chaf kritter et ta 1/2 cc et tu arrache tou meme si chuui un pe HS la c cool les cra

La vidéo du moment