Bonjours je suis nouveau sur dofus et deux classe me plaise les xelor et les sram mais j´ésite entre ces deux clsse et aussi le quel est le mieux sram terre ou agi.
Mici de me répondre
Simpson[JV]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:15:18
Sram terre, avec mon sram lvl 37 j´ai battu xélor lvl 65 et xélor lvl 47. Bon c´étais très juste mais j´ai quand même gagné.
luke_je_sui_ton
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:27:07
xelor agi sa rox tout ^^ une ptite maitrise dague , ou une maitrise arc . Une tofu fou pour avoir 4 pm ^^ tu tapes trés fort a distance ou au CaC et t´enléves des pa aprés si t´es a l´arc si on s´approche trop tu te teleporte :p Avec mon xelor a l´arc hidsad j´ai battu des feca 65 , iop 61 au lvl 40 et les sram terre lvl 37 c´était facile :p
Mais comme t´es nouveau et que les maitrises coutent assez cher et bah fait ce que tu veux :p
Simpson[JV]
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:19:17
Arc hidsad = - 100 de vitalité, un xélor n´a pa beaucoup de vitalité ^^
L_Entremetteur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:15:38
Je te conseille un xelor. Mais apres c´est a toi de choisir et non a nous.
luke_je_sui_ton
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:16:47
si tu parchottes agi , tu mets tout en vita donc les - 100 en vita sont vite oubliés enfin plus au lvl 46 avec la pano scara ou au lvl 42 avec la kwak ^^
Adem-Boss
Niveau 2
10 juillet 2007 à 10:36:53
Un Sram peut tuer un xelor en un rien de temps pour peu qu´il ait des dagues elorie entuwan et une maitrise dagues ( pour bas lvls jte conseille la serie des boisaillles en dagues apres les silvestres et enfin les bashers et elorie)Specialise toi dans les dagues FM les terres si t´aime pas le neutre ou bien ogmente carement invisibilité pulsion de chakra piege de masse et maitrise dagues ce sont les orts des srams dagues mortels ^^ (Sram lvl 198 Jiva a vot ervice)
Bleach77
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:13:47
Oki mici beaucoup
hugo54[jv]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:10:31
adem-boss,tu crois franchement qu´on va croire que tu est lvl 198 alors que tu a 11 ans .
xD
hugo54[jv]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:12:28
Et que tu est membre depuis 1x jours.
desolé pour double poste!
Aslay
Niveau 2
12 juillet 2007 à 10:04:16
Adem Boss tu aurais pas rajouter un 8 en trop ...? C´est possible a voir ton ecriture un peu ecrite vite faites ;p Moi entre Sram et Xelor je prendrai ... aucun des 2 ^^ C´est mieu Panda force à la hache ^^
anakinobscur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:11:09
Pourquoi il serait pas level 198 parce qu´il a que 11 ans?
Kichnom
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:28:22
Panda mdr!
Sinon écoute pas Mec prend un Xélor!!
feronite
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:35:51
Chacun a son style, Xélor enleve PA et sont redoutable au Cac.
Sram attaque par dérrière, en invisible quoi et il enleve beaucoup de dégats lui aussi !
Personnelement j´ai un xélor fort, mais unsram de mon lvl ne me bats pas ^^
Link2811
Niveau 37
12 juillet 2007 à 20:49:27
prend les xelors c les plus forts !! !!!!!!!!!!!
Tomy67150
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:33:30
set vrai jai trouvé une fill elle dit a 2h00 on le mariage
medd11
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:49:29
prend un cra terre cc sa tue tous avec fleche pnunitive en cc tu te trovue guennille cinture chaf kritter et ta 1/2 cc et tu arrache tou meme si chuui un pe HS la c cool les cra