Je voudrai savoir pour un sadi il faudrai mieu kwak terre ou scara vert?
[lafaard]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:14:38
Les deux !
Killer091
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:34:09
mais la pano kwak est mieu que scara ou pas?
jango22-retour
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:52:31
je te conseille labra c mieux mais bon sinon fait scara vert et le reste kwak (botte, ano2, amu, bwak et cac) moi j´ai fait sa avec mon osa sachan que c´est du bon voir tres bon jet j´ai 65% de resistance feu je tape jusqu´a -220 sans resistance et -50 a 60 a distance avec griffe (suis nivo 66)
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 juillet 2007 à 20:19:05
Bein proportionnellement pout toutes les classes, la panoplie scara est mieux, elle a un tout petit peu moins de bonus que la pano kwak mais elle comporte aussi beaucoup moins d´éléments.... Donc le mieux serait scara + objets divers, mais en général les gens prennent scaras (qui est peu cher et facilement dropable) puis ils changent petits à petits vers kwak... Donc le mieux c´est que toi tu vois ce que tu préfères... Faut aussi compter que la pano kwak par exemple ne te donnera pas de resistance mais à la place t´auras des PM/PA...
Arbital
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:57:33
entre les deux je dirais scara verte tu prends baton tont ta avec mwahahaharg