Je viens vous présenter mon Forum, futur communauté de Dofus, je compte actuellement 1 membre ^^´ moi même...
C´est pourquoi je profite du forum pour faire passer l´info.
Certains mon p-e déjà vu sur les forums de Morrowind.
Lien :
http://dofuscommunity.forumsactifs.com
( Je sais c´est vilain j´ai "copier" la barre de Naviguation du Forum "Communauté Dofus" existant, dont je suis également inscris).
A bons entendeurs...