Avant toute chose je cherche a présiser que JE NE VEUX AUCUN NOOB QUI DIT QUE CES SONT DES MERDES
Bonjour, je suis un sacri level 3 (crée ia 2 min) h au des autres persos xD et je voudrais me crée un sacrieur air
Ce pourquoi j essaye d atirer l attention d eux meme
1 fazut il monter juste la vie ou un peu d agilité ?
A haut level c est vrai que le sacri air est plus fort ?
que prendre comme arme pour le combat ?
quel sort faut il monter ?
quels items faut il prendre ?
Quels sorts faut il monter ?
Quel maitrise faut il prendre ?
merci de répondre a mes questions et je n ai rien trouvé comme réponse
merci d avance ^^