c´est vrai quil ya un bonus aux blop quand on est 4 ?
linkin_quaker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:07:04
Non , c´est juste l´xp multi qu´est plus important qu´en solo. Le bonus augmente a chaque personne de plus, tant que le groupe de monstres a un lvl supérieur au lvl de l´équipe.
coolot
Niveau 14
08 juillet 2007 à 18:11:52
et ... euh ... aussi je suis xelor lvl 57 et je veu savoir si jai une chance de passer terre ^^´
linkin_quaker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:12:19
Des xélors passent terre au 81 donc tu peux largement, boostes la vita et parchottes ta force.