CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire un enu

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
08 juillet 2007 à 08:56:13

Voila je voudrais savoir quels sorts augmenter pour un enu?

Je sais qu´il faut augmenter la vita a fond mais pour les sorts je ne my connais pas quelqu´un peut m´aider?

Merci

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
08 juillet 2007 à 09:04:19

"la vita" :hum: :doute:

:d) surtotu chance :ok: (et un peu la vita)

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
08 juillet 2007 à 09:08:48

Oups oui désolé me suis gourer chance a fond pour prospection mai c surtout pour les sorts?

flavien42
flavien42
Niveau 6
08 juillet 2007 à 10:26:52

Bonjour

Donc pour le premier sort ne monte rien attend le lvl 27 pour lancer de pieces a monter lvl 5 et pelle animeé lvl 5 aussi
Par contre a toi de voire si tu monte sac animeé ou pas si tu le monte tu dois le monter lvl 4 ou 5
voila jusqu´au lvl 29
Au niveaux equipement lvl 30 je te conseille houde et cape bonne esprance voila

++

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 juillet 2007 à 12:54:03

A propos du sac, fais attention, beaucoup préfère ne pas monter le sac animé niveau 5 car il apporte quelques soucis notamment le fait qu´il peut protéger des alliés....

jamon
jamon
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:11:13

Salut !!
J´ai un enutrof que j´ai arrété niveau 29 mais je peut te conseiller aprés ca reste un choix personnel au niveau des sorts. Je te recommande de booster ta chance seulement ou ta vitalité mais un peu moins. Pour les sorts c´est a toi de voir tu peut mettre le sort chance au niveau 4, le niveau 5 n´apportant pas trop de bonus. Pour le sac tu peut le boosté mais oublie le quand tu auras le lancer de pieces car il est pas trés utile aprés. La pelle animée je l´ai pas boosté c´est un choix personnel ça mais il peut servir en tant que bouclier. Au niveau des panoplie prend une aventurier et des pelles de boisaille puis prend un cerberus. Aprés au niveau 21 je te recommande de prendre la pano moskito avec la pano bandit pour le +dommages. Tu peut aussi prendre un arc holic au niveau 15 qui fait pas mal de dégats et passer aux ergot mina ou au faux usée du paysan. Aprés c´est à toi de voir !!
Bye

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:05:43

Le sac reste très utile, moi qui suit lvl 75 je peux te garentir que je l´utilise bcp afinde me déplacer plus vite avec libération+lancer de pièce.
Booster la vie ne sert à iren, j´ai tout mis en chance.
Pelle animée lvl : les ennemis sont très con et ont tendance à l´attaquer donc autant qu´elle ait pas mal de vie.
Pour ton arme, prend toi une ergot mina, très utile pour xp ca

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:07:36

r elle vole la vie .
Par contre ne monte aps le sa lvl 5 sinon il protegera ta pelle et tu te sentiras bien c**.
J´ai commencé un 2 ème énu parchotté a 25 en chance, lvl 21 il fait 60 dégats aux dagues

canabiz
canabiz
Niveau 4
31 août 2007 à 12:57:50

mais quelle dagues

clad5000
clad5000
Niveau 8
31 août 2007 à 15:58:05

C´est les ergot mina mon enu fai du 30 fois 2 avec il est lvl 31^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 août 2007 à 18:03:30

La pano paysan est très pratique pour xp un énu. Avec son arme à vol de vie et la sagesse de la pano, c´est une bonne pano xp pour énus lvl 20+ d´après moi. D´autant plus que les bonus +dommages servent à optimiser lancer de pièces. Mais fais gaffe aux malus de resistances.
Sinon une pano aventurier avec arme eau ou tapant bien neutre est classique et très bien.

Sinon pour drop/PvP, une pano moskito bon jet + objets chances suffisent pour mon énu lvl 31.

Au fait, comme arme lvl 30 eau, il y a l´arc du Xueluom, très aléatoire mais peut faire des jets à 100-150 bon jets, voire plus.
Sinon les ergots sont bons aussi.

Vous avez peut être oublié "chance" que j´ai uppé lvl 5 pour son bonus de chance. Vous pouvez absolument me contredire, donc n´up pas avant que les autres approuvent ^^

Pour le sac, le fait qu´il protège un autre allié peut être bénéfique dans certains cas. Si le sac est loin devant et que le sacrifié est derrière et veut CàC, un allié peut le frapper pour directement le teleporter devant ^^ Cependant, si un ennemi tape après c´est pas de chance :-p

La pelle animée quand elle est boostée elle te donne pas mal de chance. Personellement je l´ai quand même laisée lvl 1, mais je l´utilise de temps en temps avec pano paysan pour me régénerer avec la faux.

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

La vidéo du moment