La pano paysan est très pratique pour xp un énu. Avec son arme à vol de vie et la sagesse de la pano, c´est une bonne pano xp pour énus lvl 20+ d´après moi. D´autant plus que les bonus +dommages servent à optimiser lancer de pièces. Mais fais gaffe aux malus de resistances.
Sinon une pano aventurier avec arme eau ou tapant bien neutre est classique et très bien.
Sinon pour drop/PvP, une pano moskito bon jet + objets chances suffisent pour mon énu lvl 31.
Au fait, comme arme lvl 30 eau, il y a l´arc du Xueluom, très aléatoire mais peut faire des jets à 100-150 bon jets, voire plus.
Sinon les ergots sont bons aussi.
Vous avez peut être oublié "chance" que j´ai uppé lvl 5 pour son bonus de chance. Vous pouvez absolument me contredire, donc n´up pas avant que les autres approuvent ^^
Pour le sac, le fait qu´il protège un autre allié peut être bénéfique dans certains cas. Si le sac est loin devant et que le sacrifié est derrière et veut CàC, un allié peut le frapper pour directement le teleporter devant ^^ Cependant, si un ennemi tape après c´est pas de chance
La pelle animée quand elle est boostée elle te donne pas mal de chance. Personellement je l´ai quand même laisée lvl 1, mais je l´utilise de temps en temps avec pano paysan pour me régénerer avec la faux.