CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invoquation ? enleverai de l'xp ?

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:57:30

Bonjour je voudrai tout d´abord savoir si le fait d´invoquer des bouftous, tofu, sacrifié, etc ...enlevé de l´XP et si c´est le cas combien ca en enleverait ?
:merci:

[G]oku
[G]oku
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:58:51

Non, ça n´enlève pas d´exp.

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:59:57

non, mais y´a toujours des noob qui me tuent mon Sac Animé, de peur d´XP moins, et que le sac leur pique du drop -_-

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:00:58

Ah bon ?? Pourtant tout le monde sur pouchecot dit que ça en enleve bizarre :doute:

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:02:08

C´est vraiment n´importe quoi alors tout le monde qui croit que ça en enleve ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 juillet 2007 à 19:49:02

Tout le monde croit que ça enlève mais à force de le dire tout le monde y croit... De toute façon personne n´a pu le prouver...
Puis sur ce forum quelqu´un a répondu y´a pas trop longtemps comme quoi un modo aurait démentie le fait que ça change l´xp ou le drop sur le fofo d´ankama...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:51:55

C´est faux, archi-faux même.
Ceux qui disent ça sont souvent des noobs ignorants, que ne veulent pas que tu soi sle héro du combat. :rire:

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:45:42

ils ont totalement raison... ça enleve kedal quand j´était sur ménalt y´en avait plainqui m´attaqué parce que j´invoquer mais quand il voyé mon osa moins bon qu´eux+un autre perso a moi qui taper bien plus 3 autres potes a moi les frappé ils fermaient leur gueule et même des fois ils abandonnaient en bref je redit ceux qu´on dit avant moi bien d´autre c´est que des conneries que les noobs croient et se croient porteur de vérité mais des qu´ils sont contres meilleur qu´eux ils ferme leur gueule voila j´ai fini mon roman XD :-d

fouPS
fouPS
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:06:25

Oui sur Silouate aussi, j´ai un pote qui a un osa et desfois on se met ensemble nous 2 avec un autre groupe pour xp et/ou dropper dans les donjons ou même autre part, et a chaque fois tout le monde lui dis : "Pas d´invocs quand on droppe svp" et a chaque fois qu´il invoquait (oui c´est un p´tit rebelle il ecoute pas ce qu´ont lui demande), on chopait soon bouftou ou son tofu et il se faisait hurler dessus :(

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:07:09

Y´a eu une réponse officielle.

tieuu
tieuu
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:22:01

Personelement je suis un osamodas et a tout mes combat en équipe on me disait que sa enlevé le drop et l´xp mais c´est n´importe quoi !! ! On ma dit sa jusquau lvl 40, au lvl 40 j´ai eu tho lo et maitrise marteau et à partir de la plus personne ne ma rien dit de peur de se prendre un coup de tho lo ! :rire:

Mais en plus , Je crois ( je le précise) que quand on invoque on xp plus parce que fait un groupe sans invoquer regarde l´xp et fait le meme groupe en invoquant . Compare les 2 xp et la 2 eme (celle ou tu a invoquer) et supérieur . C´est ce que j´ai pu constater après a vous de me dire si je me trompe ou pas. :fier:

killeur76
killeur76
Niveau 3
10 juillet 2007 à 12:25:18

pffff les invoc on jamai enmpecher le drop ni la reduction d´xp ceu ki le dise c d noobi ki jou depui 1 moi