salut g la cle du donjon squellette et ge voulai savoir a partir de quel lvl on pe le faire (ge sui lvl29) merci davence
Je dirais qu´un groupe composé de joueurs niveau 40 devrait pouvoir le faire. Si tu peux avoir un Eni et un Xélor avec toi ça devrait aller.
merci bocou
et combien de personnes dans le groupe :o ?
:S.V.P: :dsl:
arf