CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osa, quels sorts boostés ? (non abo)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:56:28

bonsoir, je me fait un osamodas dans le but de le monter lvl 35 - 40 et après j´envisagerais de prendre un abonnement. Donc pendant ces 30 premiers levels, je doit pas me planter sur le choix des sorts à booster, sinon on est nul (ex : mon osa niv.34 non abo mal boosté, même avec des objets pas trop mal (panda, marto, mitaines, bottes de satisfaction) est une belle daube à cause des sorts niv. 3 ou 4 sur pas mal de sorts, mais aucun niv.5... : /
c´est pourquoi j´ai recommencé un osa en lui transférant tout mon équipement ( il est full invoc et j´ai 2 anneaux de satisfaction), il est level 12,donc j´ai tofu niv.5, j´ai en projet de monter prespic niv.5, histoire de me frotter plus tôt aux gros monstres, mais je ne sais pas du ytout quel 3ème sort monter niv.5 avant mon abonnement... j´ai pensé crapaud, à 2 PA niv.5 pour lancer dans le même tour prespic, crapaud et déplacement félin... :noel: qu´en penser vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 20:05:24

Crapaud ne te servira pas à HL. Sinon le prespic est une très bonne idée.

alarix
alarix
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:18:15

non fau monté le bouftou(je l´utilise pour que les monstres s´ttaque à lui pendant que mes tofus attaquent les monstres pendant qu´il attaque le bouftou).je te le di tou de suite si tu veuxx boosté le prespic faudra que tu le monte au niveau maximale parceque attendre 5 tours pour invoqué un nouveau prespic qui n´enlève que 1 pa(les adversaire on souvent des attaques à 4 ou 5 pa donc en avoir un niveau 1 me semble sufisant(j´attend d´avoir piqure motivante qui n.5 donne 1 bonus 4pa(le tofus utilise 4 pa pour un béco du tofu la il attaque 2 par tour)ou un sort don je ne me souvient plus qui peut donné je croi entre 3 et 4 invocation en plus.mais je crois qu´il y auré des parchemins qui permettré de retiré des pts sur un sort pour les distribué à un autre sort

pompoyu
pompoyu
Niveau 3
06 juillet 2007 à 20:19:18

le tofu sert a rien

alarix
alarix
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:23:51

pourquoi tu dis sa les tofus sont très forts surtout quand il y en a beaucoup,un niveau 5 peut faire entre 9 et 22 de dommage selon la résistance du monstre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 20:32:16

Le bouftou n´est pas obligatoire, c´est juste une question de choix de booster le tofu ou bien le bouftou. Mais évidement le bouftou fait un bon encaisseur mais contrairement au bouftou, le tofu se réinvoque chaque tour. Le prespic enleve de 2 à 3 PA au level 5!! Donc lv5 obligatoire, surtout si on compte agresser les gens avec son osamodas.

alarix
alarix
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:40:00

le bouftou est très fort mes contrèrement au tofu,il est très cé pourquoi il fau l´invoquer quand étant proche du monstre.pour le prespic il est impératif d´etre assé proche de l´adversairecomme sa le prespic avec ses 5 pm peut s´enfuir le emps qu´on en invoque un autre jusqa se quil yé en é assé pour que lennemi ne puisse plus attaqué

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:55:02

Je ne me suis pas assez fait comprendre, jen´ai pas l´intention d´être HL ! au mieux level 50 pour avoir le sanglier mais c´est tout, pas plus ! j´hésite : soit je monte prespic pour empêcher les ennemis d´attaquer OU je monte le bouf qui va tout prendre au CAC mais c´est plus dangereux, surtout si je veux me faire des big monstres pendant l´abonnement (kani au level 40, oui avec des prespic, mais pas au tof/bouf ! :noel: ) mais je crois que le prespic me soulera, je préfere bourriner au bouf, est ce une bonne idée ? :question: qu´en pensez vous ? :question:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:56:07

PS : je ne compte pas faire de Pvp mais du Pvm, du gros même ! ^^

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:39:43

masterpopo tu faits une grave erreur en disant que crapaud ne sert pas j´xp sur maimane(server avec peux de niveaux 120) avec une osamodas niveaux 124 (-mirage-) a pandala et je tassure que sans son crapaud ce serait foutu en effet son dragounet (-40% de resistance air et on xp aerdala :s) dedomage de 80 ! donc il ressoit casiment aucun dommage en plus mimi n´est meme pa full bref moi je suis un osamodas niveau 66 feu et invok mais je peux quand meme te conseiller

-monte bouftou ou tofus 5
-picure motivante nivo 5
-prespic nivo 5
-fouet nivo 5
-deplacement felin 4
-cri de lours 3 ou 4
-crapaud nivo 5
-soin animal ou resistance naturel nivo 5 (jte conseille resistance +60 vita pour 2pa...)
-trois derniere invocation nivo 5

ne monte surtout pas griffe frappe du crak corbo et griffe cinglante (normal)

voila je suis surtout califier pour les mi full mi feu mes bon

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:41:57

je t´aurais conseiller de monter le bouftou plutot que le tofu sinon le prespic est tres tres utile meme en pvm le sanglier met le nivo 4 pas plus (moi sa me suffit) et je tient a préciser je me sert beaucoup de bouftou meme a mon level

ps: dsl double post

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:45:48

et alarix le sort que ta oublié c´est benediction animal +1 creature invoc nivo 1 et 2 +2 nivo 3et 4 et plus 3 nivo 5 moi je lai mis nivo 3 et ce sont des potion qui permettent doublier les sorts mais sa coute la po du cul (surtout quand on a pas de fric) et le prespic faut le mettre nivo 5 imperativement moi je me solote facile deux kani nivo 70 a mon level (66) grace a eux

alarix
alarix
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:46:33

le prespic est pratique pour du pvp masi pour du pvm la jen sé rien mais face à des monstres comme des sangliers le bouftou est pratique car il le ralenti mais bon le prespic n.5 est le mieu adapté au monstre ayant 6/7 pa
justement ma seule faute dans la distribution des pts sé den avoir mi 1 dans griffe spectrale mais sache qo début crapaud né pas trop utile surtout si tes pas abo car les monstres sont pas exésivement fort

alarix
alarix
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:37:34

jango22-retour sache que je né pas oublié de précisé le sort bénédiction animale comme le dit mon 1er message

alarix
alarix
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:40:05

javé simplement oublié son nom

remy645
remy645
Niveau 3
07 juillet 2007 à 09:44:36

bouftou

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
07 juillet 2007 à 11:22:42

mais , mdr , genre faut pas monté griffe spectrale , mais nimporte quoi , ca dépend du type d´osa , avec ma combinaison je tue un sanglier en maxi 2 tour des que je suis a porté:

Bouftou lvl 5
Piqure lvl 4ou5
Griffe spec lvl 5 (apres c´est frappe du craqueleur lvl 5)
Tofu lvl 3 (sert a rien face a du tres haut lvl)
Prespic (ca c´est a vous de voir)
Fouet lvl 3 (sauf si on combat des monstres qui invoc fort , la lvl 5)
Déplacement félin lvl 3
bénédiction ani lvl 3 (+2 créature , c´est mieux que cette équipement qui bouffe toute l´int et autre)

pour les plus riches:
Maitrise marteau lvl 5~6 et un bon marteau toh´lo ou ragnarok voila voila.

La vidéo du moment