Bonjour à tous !
Bon voilà je crée un topic parce que ça commence à bien faire, y´a des gens de ma guilde à qui ça arrivent aussi et je voudrais savoir si vous aussi cela vous arrivent....
Voilà je m´explique :
Depuis hier (bon depuis longtemps mais depuis hier ça devient de pire en pire) je me tape en moyenne 3-4 EC par combat, de 3 à 7 minutes...
Juste à l´instant je viens de me prendre 5 EC de suite avec ma sadi et 2 avec mon eni...
(un ami feca 6 glyphe enflammé de suite...
)
Bizzarement le taux d´EC est le même que le taux de CC et pourtant j´ai en moyenne 20 EC pour un CC... je trouves ça vachement louche d´autant que les EC de suite j´en ai très souvent, les CC de suite j´en ai jamais vus... (déjà même 2 CC en un combat ça a du m´arriver une ou deux fois et encore contre des boss de donjons avec des combat de + 30 minutes....)
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez beaucoup plus d´EC que de CC avec le même taux de probabilité... (soit pour moi 1/50 avec larme...)
Parce que honnêtement non seulement ça saoul mais je trouve qu´une des règles de Dofus assez nul...
Celle du EC finit le tour... les 3/4 des sorts ont ça, et généralement c´est surtout les sorts de 2-3 PA soit ceux que l´on peut facilement lancer 3-4 fois en un tour mais qui font peu de dégâts/soins/effet....
Pourtant faire un EC est assez chiant en combat, mais si en plus on perds un tour alors qu´il nous reste 12 PA... (alors en PvP un tour peut être fatal pour la suite du combat)
Si on combine le fait que les EC sont fréquents et que les sorts que l´on lance plusieurs fois par tour et qui ont "EC fini le tour"... c´est cata...
Et vous quand pensez vous de tout ça ?
Voilà merci d´avoir lu