Voila ayant perdu mon ancien compte j´en ai recréer un autre.Seul problème: le pseudo! J´ai beau mettre d´importe quoi changer avec les majuscules et tout,ca ne marche pas!Est ce normal?Y a-t-il tant de monde sur Dofus?Car moi je suis à court d´idée
Zeck_Merkiz
Niveau 9
06 juillet 2007 à 12:00:27
pour te dire oui ya tant de monde sur dofus chai po essaye abtjgslhlkjfjuiskljbhhysiybktkl,nju(yty()jhs sa marchera ptetre g du faire un truc dans le genre moi pour que sa marche lol
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 12:07:15
Il y a un générateur de pseudo, essaye toujours...