Waw je m´absente 2 semaines pour les 2 seules semaines de vacances dont je puisse jouier dans l´année, je me connecte ici pensant ironiquement qu´un modo serait -enfin- implanté et que vois-je
Heu, j´ai loupé quelque chose ou bien ? Je croyais que le modo devait être élu, là j´ai beau rechercher dans les 15 derniers jours, je vois pas de pseudo-élection ou de topic référant à une potentielle élection de tel ou tel forumeur
.
Non pas que je sois contre la nomination de Resaa et bien au contraire (de toute façon j´ai pas besoin de m´exprimer à ce sujet il sait trés bien ce que je pense de lui), mais j´avais cru comprendre dans le topic d´Arkaell qu´il y´aurait un vote, enfin un truc OUVERT quoi, pas restreint à un échange sur MSN sans consultation des autres forumeurs, et sans laisser la possibilité d´ailleurs à d´autres forumeurs de postuler...
Mais bon peut-être que je me trompe et que vous en avez parlé, qu´il y a eu plusieurs candidats pour qu´il y ait un semblant de démocratie ici-bas, ou peut-être pas
.
Bref c´est cool que tu sois modo, le choix ne m´étonne pas et je te souhaite sincèrement bonne continuation (et tout le tralala de ramassis habituellement hypocrite). Mais j´ai quand même l´impression d´avoir loupé un wagon (et ce serait le comble vu ma présence ici, que les 2 semaines de mon abscence, voient naître tant de changements).