CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:19:50

un nouveau modérateur :o)) ça serait bien mais quelqu'un de connut du fofo (genre zhao)...

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
22 juillet 2008 à 19:24:06

lord, t'as lu le topic que j'ai montrö ? Les chpses n'ont pas bougös pour le modörateur, on attend toujours le choix de Resaa.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:09:03

je sais j'expose juste mon opignon :o))

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:27:49

:hum:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
24 juillet 2008 à 04:20:23

Que ça a foutre...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:04:54

On risque pas d'avoir de modérateur, puisque Resaa n'a plus ses ID modo, que sa demande de changement de modo n'a visiblement pas abouti, et que les autres s'en tamponnent du cas "forum Dofus".

Faut se rendre à l'évidence. :bave:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:52:03

Bon bein je pense que je vais changer de forum alors, vue la quantité de kikoo qui c'est ramener, en plus si il n'y à pas de modérateur...
Je viendrais passer faire des petits tours pour dire bonjours et aider (si je peut :) ).
J'espère que le forum deviendras plus "calme".

Bye :ok:

Cordialement, Soso-klm. :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:01:22

C'est clair que j'ai du m'absenter une semaine à tout casser, et à mon retour y a des décérébrés de Noëlistes partout. Le forum est tombé au plus bas je pense, c'est devenu une base avancée du forum maternelle.

Manquerait plus que 2-3 personnes se barrent et ce forum perdrait le peu d'intérêt qu'il lui reste...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:28:21

Et j'en fais partit? :hap:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:43:05

Yep Aurus, le départ de Reesa, la nomination d'un nouveau modo qui traîne ainsi que la vague noëliste, ça n'arrange en rien l'état du forum.

Mais bon, ça passera je pense. :o))

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:20:53

Une solution buté le père noel :sournois:

Sans leur chef ils sont rien :sournois:

yvert
yvert
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:18:48

C'est si simple de contredire ce qu'il flood a tout va:

"Il faudra que ton ortographe soit parfait" / Trouvez l'énorme faute.

"tu devras flooder car pour combattre le mal il faut faire le bien et surtout bien écrire" / de 1: bien écrire n'est pas son cas . De 2 le flood , c'est loin d'être bien

"Faire un topic intéressant demande de l'intelligence et de la créativitay choses que n'as malheureusement pas." / En effet il s'y connait niveau "faire un topic intérressant"

"ma vie a changay grâce a mes bonne actions" / Quelles bonnes actions ?!

"fuck les autres religions de merde!" / C'est grace a "une autre religion de merde" que noel existe , cultive toi avant de parler de ça

"Noelistes, unissons nous contre les hapistes qui essaient de se faire valoir sur notre beau forum " / les "hapiste" n'ont pas à se faire valoir contrairement à toi , et puis c'est à cause de toi que le forum devient laid.

"aie la classe comme les noelistes" / je ne connais qu'une seule et unique personne qui le trouve

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:51:46

Voila pourquoi le père noel ne vient qu'une fois par ans, :noel: a cause des noelistes il a trop honte de ses disciple il préfère venir de nuit pendant une fête chrétienne que tout le monde soit a la messe ou a table voir au lit.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:53:35

Utilité de C/c la charte ici? Puis ce topic n'est pas censé servir à un débat concernant la façon d'éradiquer la vague noëliste. :(

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:03:55

Et une demande de ban' :honte:

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:28:22

Alala les Noelistes de sacré fenomenes

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
29 juillet 2008 à 22:28:43

Tu sais il suffit qu'un imbécile balance le lien du forum Dofus sur le 15-18, et c'est parti pour quelques crétins encore moins malins qui suivront le liens, et pour d'autres dont je ne parlerai pas de l'état mental, qui en profitent pour y laisser un message "noeliste".

Ce que je trouve triste, c'est pas le flood sur le forum Dofus mais ce que le noelisme est devenu. Le phénomène est tellement étendu qu'il suffit que le premier imbécile venu ajoute un :noel: à son message pour faire passer une "loi" noeliste.

"Allay flooday le forum dofus :noel: Cay le grand Dieu :noel: qui me l'a demanday :noel: "

Et voilà, tous les crétins de pseudo noelistes le font, certainement pour se sentir reconnus dans cette pseudo communauté noeliste.

Un rassemblement de cas sociaux, qui se soutiennent entre eux dans leurs conneries... C'est pitoyable, quand je pense qu'ils se croient reconnus par des gens biens, alors que les seuls à les soutenir sont d'autres cas sociaux dans leur genre...

On est bien loin du noelisme d'origine :(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:35:21

:d) tikim

Celui d'origine n'était pas très intelligent non plus hein..
Puis il y a tellement de pseudos-noëlistes qu'ils sont maintenant 80% de leur communauté et ont donc presque effacé les "vrais" noëlistes. :(

Mais je n'aurais pas trouvé plus belle description de ce rassemblement que la tienne. :-p

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:56:04

Comme tout mouvement de mode, c'est éphémère, et on finit par se rendre compte que c'est de la merde.

:fete: :fete: :fete: 5.000ème message pour 1.000 jours d'activité. :fete: :fete: :fete:

boulet-589
boulet-589
Niveau 4
30 juillet 2008 à 03:55:20
  1. CapitainTemplar Voir le profil de CapitainTemplar
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 21:28:22 Avertir un modérateur
  3. Alala les Noelistes de sacré fenomenes

ben oui monsieur se pense bon mais sachez jeune homme que votre écriture laisse à désirer :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment