quel niveau faut il etre pour faire des gelées ?je suis iop lvl 15 avec pano bouftout je suppose que je ne suis pas assez fort mais c pour après
Je dirai 30 mais à plusieurs, sachant qu´il y a souvent des gros groupes avec 2-3 rouges....