bonjiur voila a bonta j´ai vu la recette a crepe a 6000k je trouvais que c´etait pas tres chere mais je ne sais pas a quoi sert cette recette si quelq´un pouvait me renseigné merci de vos futures reponses
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 juillet 2007 à 14:21:27
Lol si je ne me trompe pas c´est juste un objet de quête sur Incarnam, quand tu fais la quête du postier et que tu vas chez la grand mère... Bref je l´ai souvent vu vachement cher mais ça ne sert à rien....
Willy14
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:23:01
mdr 6000K tu l´a à incarnam en faisant une quête et comme dit shiba sa sert à rien j´ai essayé la recette (pas très précise d´ailleurs) et sa marche pas