Voila j´echange mon sadi lvl 62 pas equiper avec maitrise baton + sort liberation avec pour metier paysan lvl 25 et boulanger lvl 71 ou j´echange un compte contenant un sram (maitrise dague)lvl56 alchimiste lvl 76 mineur 43 et bijoutier 13 et sur ce meme compte un feca lvl 61 (sans maitrise)paysan 51 et boulanger 51 il ne sont pas equiper! contre un compte OSAMODAS du meme niveau.
avant cela une petite precision :
jeuxvideo.com et Ankama: Je ne vends en aucun cas le personnage ni les termes de DOFUS qui sont la propriété exclusif.
Ankama Games © 2007. Tous droits reservés. En effet, je vends les heures passées pour expérimenter ce personnage pour causes personnelles.
Droits d´auteur et Propriété Intellectuelle:
Les informations, produits et services présentés sur cette annonce, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d´auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs (DOFUS et Ankama). Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n´importe quel format, des produits et services de la Société.
En d´autre terme, les images présentées dans cette annonces et les termes du jeu sont la propriété de Ankama merci.