Sa fait maintenant 1ans que je joue a dofus sur le serveur raval ...je suis lvl71 sacrieuse je n´arrive pas a xp drop jai drop 2mois gelée resultat quedale ! apres je me suis lancé dans l´élevage de drago bon voila mes a pres sa saoule et la jarrive rien a faire ma guilde me saoule ...
Que faire ?
linkin_quaker
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:02:47
A ton lvl, fais toi des bolets, ca rapporte du 30.000 en 3 minutes ce qui est très honorable. Ou alors t´as des amis HL qui te font xp koalak.
Zeck_Merkiz
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:05:21
fait toi des donjon!!
_LiLy_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:05:24
... ué merci jai des amis HL mes bon son souven trop occupé -_-´