bah vla j´arive pas a entré dans raval ( chui abo je précise ) et pourtant je peut entré dans tout les autre serveur icompris JIVA et ceci dure 2 jour, chui l´seul a avoir ca ? merci
linkin_quaker
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:55:06
Ca te met un message d´erreur quand tu tentes de rentrer sur Raval ?
seiyar-axe
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:56:12
Connextion interompu avec le serveur
Zeck_Merkiz
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:57:09
c chiant sa sa mais arriv pendant une journe et le lendemain sa remaarchai
linkin_quaker
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:58:26
Jpense a un bug, rensignes toi si ca arrive a quelqu´un d´autre, ou tentes sur un autre ordi, ou sur un autre compte.
seiyar-axe
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:07:18
vla trois jour qu´ca dure , j´ai tous fait retélécharger dofus , vider le cache ,et meme ecris au suport ( qui ma pas encore répondu ) malgré ca j´peut pas entrer raval