Sa fait un petit moment que j´en entend parler... Si c´est vraiment bien pouvez vous me dire ou les trouver, a quel niveau on peut commencer a en battre et ce qu´on drope dessus ?
Merci d´avance !
Matt82
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:11:07
1,31
vaykaxxte
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:12:22
bon l´entrer et en 1.31 et onn drop des cuir de cochon de lait et il t´enleve beaucoup de pv et xp pas trop bien
Kim95
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:39
Avant c´était bien, maintenant jte conseillerai d´xp abras, porkass ou craqueboules
Arco
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:29:00
Feca avec armure venteuse lvl 5, c´est de la rigolade.