A bonta il y a un berger a coté c´un enclos plein de sanglier des plaines qui te dit que si tu lui ramene un marcassin il t´en donnera un bon prix j´aimerais savoir comment on en ramene un
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:49:03
Tu vas capturer deux sangliers (un male et une femelle) et tu attends ensuite tu prend ton marcassin et tu lui ramene xD>>>>Je sors^^
le-boss-luigi2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:54:21
Euh ^^ comment on capture un male et une femelle ?
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:56:05
Ptin le noob y mcroit en + pfff
le-boss-luigi2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:56:54
Ben je le savait pas coment on fesait alor je sais pas si c´est vrai ou faut crétin et c´est toi qui sors
ratzs2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:22:36
Moi quand les quétes sont compliquées comme sa je me pause pas de question,je l´arréte sur le champ!