CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quelle heure sort le nouveau serveur ?

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:12:07

tout est dans le titre

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:06:58

16h

Snake Eater

9152
9152
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:14:05

en es-tu sur snake ? si oui a tu un lien a me passer ou il le dise

9152
9152
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:32:25

alor kelkun est sur de l´heure?

9152
9152
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:32:36

répondé svp

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:38:03

Ben moi j´en suis sur

chtirico
chtirico
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:38:54

T_T pas besoin d´uper ton topic comme un malade^^Si on ne sait pas on repond pas,on va pas te donner des réponses pour te faire plaisir!

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:12

RedFishADMIN me l´a dit c´est tout

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:39:39

Et jpeux te dire qu´il sortira pas avant 16h, c´est une certitude...

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:40:44

comment sa se fait que meme les non abonné peuvent rentrer dans le serveur ryke errel ?

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:41:27

Tu devrais lire un peu les non-abonnés peuvent acceder aux nouveaux serveurs 1 semaines apres leur sortie...

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:46:30

Désolé pour le double-post mais ca c´est pour les mirros qui arrive pas a lire la premiere page de news de la communauté dofusienne:

Nouveau serveur de jeu : Hyrkul

Hyrkul

Suite au grand succès de Rykke Errel et à la forte affluence des joueurs sur celui-ci, nous ouvrons un autre nouveau serveur francophone. Tenez-vous prêts pour le lancement de Hyrkul le mardi 3 juillet !

Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d´après-midi. Comme toujours, l´expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée (les non-abonnés ne pourront se connecter sur Hyrkul qu´à partir du mardi 10 juillet) !

Un peu d´histoire :

Hyrkul est un dévoué serviteur de Djaul. Tout aussi mauvais et cruel que le démon qu’il sert, il est également un guerrier puissant. Il a été sacré immortel par Rushu en reconnaissance des services rendus au seigneur démon.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:47:18

Correction, pas debut d´apres midi mais tout simplement apres midi (sont po prevoyant lol) 16 h^^

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:07:15

il va sappeller comment le nouveau le serveur ?m oi je vais prendre 1 pandawa é vous ?

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:10:36

16heur je confirme ^^´

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:11:34

Moi je vais fair un sadi car c´est le seul perso que j´ai jamais fait.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:12:05

feca car dans deux jours je suis lvl 60^^

La vidéo du moment