bah j´organise sur ce sujet systeme de pret sur le seveur rykke errel voici comment sa va fonctionné:
-vous noté sur le forum et a mon adresse mail( pretteur.rykke.errel@gmail.com )la somme demandé.
-les interët sont de 10% puis si la somme n´est pa remboursé 30%par mois(je pren 50%des intérêt pour moi)
-si vs voulé pretté vous le noté sur le serveur et sur l´adresse mail que g donné
-pour s´assuré du remboursement je pren un objet en qotion(on se fixera dessu entre les i,nterreeesé.