CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] comment faire son osamodas ?

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:37:32

Je me présente osamodas niveau 65 mi-full mi-intell

L´osamodas full invoc.

Le but de cet osamodas est de combattre sur de grande map et le plan idéal c´est d´invoquer invoquer et encore invoquer améliorer ses invocations tout en restant caché :ok:

Les caractéristiques c´est simple mettez tous de tous dans la vie
Les équipements:

Je vous conseille de ne pa faire de panoplie car il vous faut un maximum de pa ou créature invocable
donc les bons équipements:
-abranomou (+1pa -100 entout)
-ano de l´invocateur satisfait (+1 creature + 1pa -100 en tout)
-abrakaska(+1pa -1pm + dla force)
-mitaine du paysan (+ 1 creature invoc)
-coiffe pandawa (+1 creat)
-marto bouftou (surtout pour la creature invoc)
-ou une arme cac nimporte laquelle qui fait + 1pa

bref quelques objet qui peuvent vous aidé n´étant pas full invoque je ne suis pa top la dessus ^^

les sors a monter du niveaux 1 a 101 vous avez 100 points de sort donc 10 sorts a monter aux niveaux 5

bouftou, tofus, sanglier, prespic (une des meilleur en pvp), bwork, crak, dragonnet

il vous reste donc 3 sorts a monter au niveaux 5 : les améliorations

vous avez le choix entre: cri de l´ours, déplacement félin, crapaud, picure motivante, soins animal, résistance naturel et croc du mulou moi je vous conseille

picure motivante niveau 4: il reste 24 points de boost
croc du mulou niveaux 3: il reste 21 points de boost
crapaud niveaux 5 (puis niveau 6 par la suite): il reste 11 points de boost
déplacement félin niveaux 4: il reste 5 points de boost
resistance niveaux 3 puis 5 par la suite

ou xp ? l´osamodas au debut qu´il sois full invok ou intell se débrouille tres bien en solo donc vous pouvez xp solo a incarnam jusqu´au niveau 15 en fesant les quetes simple et éfficaces au début

Un peut a astrub par la suite abonné vous par la suite puis évitez les combats en groupes car le défault des osamodas c´est que les créatures invoquées ralentissent le combat donc xp solo porkass cochon de lait, blop (oui les blop sont con alors ils vont aussi faire des pieges sur les invocations ) et maitre bolets au début et sa peut durer jusqu´a pas mal de temps car sa xp vite et bien

L´osamodas mi-full mi intell

Le but de cet osamodas est d´invoquer tout en combattant avec ses invocations.

Les caractéristiques: 4 pts dans l´intell et 1 dans la vie

Equipements pano boon jusqu´au niveau 20 puis pano bouftou jusqu´au niveau 46 pao scara rouge mixé avec de la kwak ou gelax moi je vous présente vite fait le mien

(coiffe: scara rouge
cape: scara rouge
ano1: scara rouge
ano2: koalack
cinture: scara rouge
botte: gelobottes
amu: gelamu
cac: toh lo)

bref puis par la suite fait un mix a partir du niveau 100

les sorts: les sorts d´intell
corbo ou griffe niveau 5: il vous reste 90 pts de boost
frappe du crak niveau 5: il vous reste 80 pts de boost
maitrise marto niveaux 5: il vous 70 points de boost
3 derniere invocations niveaux 5: il vous reste 40 points de boost
prespic niveaux 5: il vous retse 30 points de boost
bouftou OU tofus OU sanglier (moi j´ai fait bouftou 5 et sanglier 4 mé bon...) niveau 5: il vous reste 20 points de boost
picure motivante niveau 5: il vous en reste 10

Pour les 10 dernier fait un choix une amélioration ou une invocation ou fouet

ou xp je vous conseille la meme chose que pour les full car il ya a toujours des boulays qui se foutent dans votre frappe ou dans votre toh lo et qui se plaignent apres -_____- donc porkass maitre bolet et porkos

L´osamodas eau

je ne le connait presque pas alors je ne pourrait pas vous conseillez dessus mais je ne le vous conseille pas car il n´ya qu une seule attaques eau griffe cinglante qui fait moin mal que griffe spectrale de plus c´est niveaux 35 alors pour le monter las ba avec casiement rien :s
Il pouvait etre pas mal au cac pour les martos eau mais vu que le cac va etre revut a la baisse......

L´osamodas terre est pareil que l´eau sauf qu´il ny a aucune attaque terre alors c´est la meme chose que l´eau il ne fallait compter que sur le cac qui va etre revu a la baisse

bref je vous conseille sois le full sois l´intell ils sont puissant au début (1-30) moyen vers le milieu et surpuissant a la fin

le dragonnet a 89% de resistance feu 40% en tout sauf en eau -40% il fait trois fois dragofeu -130 a distance avec picure motivante et si crapaud est niveau 6 il peux reduire de 100 (un vrai feca ^^)

voila pour un ptit résumé de l´osamodas je n´ai fait aucun copier coller ^^

Bebe-trok
Bebe-trok
Niveau 2
03 juillet 2007 à 11:13:15

Jango, je ne vais pas critiquer car je trouve bien et admirable le temp que tu a passé dessus le forum a expliquer etc etc.. si il y avait des futur osa qui sont passé par la il doivent etre content, juste un truc, un papy bien monté peut facile détruire ton osa (eureusement qu´il n´est pas invincible^^)

Je texplikque, déja il débuf ton dragounet ^^ oublie crapaud et piqure, il te met soit un coup de cac et adieu dragounet soit il te le chope a distance !
Puis ton crac de meme a distance^^
Le perspic est os quand a lui avec une pelle du jugement ^^
Puis, tout en jouant avec maladresse et pelle jugement ainsi qu´accélération, il se raproche doucement (mais surement ) de toi pour t´enchainer avec une bonne pelle fm 80 eau ^^
(J´adore les papy donc ne le prend pas mal si je dit ca huhu ^^)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:43:38

Mouais bof, sa sert à rien de monter le sanglier et/ou le bwork level 5.
Au pire dès que tu obtiens le bwork, tu utilises des potions d´oubli pour remettre le sanglier level 1 et tu récupère 10 points de boost que tu pourra utiliser pour autre chose (sort/maitrise).

alarix
alarix
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:50:21

moi sé simple je mé tou mes point de compétence dans la vie et dans mon équipement.je suis un osa full invoc n.20 avec 264pdv(mes pts en vitalité sont d´environ 90) avec un équipement assé bien:
coiffe:pandawa(n.6);(+1 invoc)
amulette:omelette amulette(n.17)(+1 invoc,-19 en force,+29 en vitalité)
cape:grande cape de rougeur(8);(+19 en vitalité)
anneau:anneau du sanglier(19);(+9 en sagesse)/mitaine du paysan(n.?);(+1 invoc,-4 pourcent air,+1 soin)
ceinture:sanglature(n.18);(+20 en vitalité,+1 coup critique)
botte:botte bouftou(n.10)(+34 en vitalité;+13 pourcent de dommage en plus
arme:marteau bouftou(n.10);(+1 invoc):attaque 8 feu et air
il fau ajouté à tous cela les bonus bouftou(2 items):+5 en force,+5 en intelligence et les bonus sanglier(2 items):+30 en vitalité,2 de réduction physique
avec tous cela jé battu avec mon osa et un éca n.15 un xélor n.30 et un sadidas n.33(il me resté 24pdv et l´éca sé fé battre)et failli battre une osa n.36(elle n´avé plus que 83pdv).pour le début d´un combat mieu vaut mettre un tofu n.5 et quand le(s) adversaire(s) est/sont proche fau envoyé le bouftou(surtout dans un combat non pvp)pour qu´il ralentisse l´adversaire et soi ´sont souffe douleur´.si l´adversaire arrive jusqua vous utilisé soi 1 sort puissant soi une arme qui fé pas mal de dégat(pour les début prévoir 1 marteau bouftou ou cerberus(+16 à 20 neutre)

La vidéo du moment