Vous le faites exprès ou quoi 
Le jeu va pas rester comme ça, s´il y a une maintenance, c´est qu´il va y avoir des changements.
Et puis arrêtez de chialer, vous savez qu´il y a une maintenance tous les mardis, c´est comme ça pour tous les jeux.
En plus, à la fin de la maintenance, il y aura un nouveau serveur.