CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les MODERATEUR ...

skwal-94210
skwal-94210
Niveau 1
03 juillet 2007 à 09:48:59

Boujour je suis un joueur de dofus et moi mes mes amis (qui eux aussi y jouent)trouvont qu´il y a trop de maintenance et que l´ont a payer un abonnemen a dofus pour rien ... S´il vous plait ,nous aimeront quelque chose en retour qui puisse remplacer le temp perdue ou on auré pu droper de la pano dragoeuf ...

Merci de votre compréention et bonne chance ^^

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:51:20

Topic pire que inutile tu crois vraimant que les moderateurs de dofus se baladent sur les forums de jeux video.com?

:honte:

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
03 juillet 2007 à 09:51:24

Heu....oui c´est bien mais les modo de dofus ne font pas ça, les devs peuvent mais ne le ferons pas (reporte toi a la charte que tu as signé en créant ton compte) et ensuite les Devs ne passent pas sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:53:00

Délire lol. c´est un peu vrai en même temps, sur l´abonnement on perd beaucoup de temps, okay c´est pas cher, mais c´est deja ça

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:55:55

C´est bon on perd 4-5heures par semaine c´est pas la mort et c´est pour le bien du jeu pour qu´il soit meilleur encore alors arretons de nous plaindre a ce niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 10:40:05

oui 4-5 heures c´est pas grand chose :) et sur 1 an ça te fait 216-270 heures, soit un peu plus d´une semaine ou une semaine et demie :)

Junta6
Junta6
Niveau 8
03 juillet 2007 à 10:42:15
  • S´il vous plait ,nous aimeront quelque chose en retour qui puisse remplacer le temp perdue ou on auré pu droper de la pano dragoeuf ...

On est pas des modo nous. :o))

Killer091
Killer091
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:47:57

le pire topic
la tu parle a arkaell :question:

la pano dragoeuf se craft, et ne se drop pas

Druide_Des_Rune
Druide_Des_Rune
Niveau 7
03 juillet 2007 à 10:48:48

J´avous que la le serveur est en maintenance et j´aime pas sa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 10:51:56

Et ça fait un petit moment la, ça devient long :sleep:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:52:31

Vous le faites exprès ou quoi :hum:
Le jeu va pas rester comme ça, s´il y a une maintenance, c´est qu´il va y avoir des changements.
Et puis arrêtez de chialer, vous savez qu´il y a une maintenance tous les mardis, c´est comme ça pour tous les jeux.

En plus, à la fin de la maintenance, il y aura un nouveau serveur.

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:43:13

Bonjour ankama, j´était lvl 5 se matin maintenan je suis lvl 200, et j´ai droper 9 gelano, Et vous avez effectuer n Roll-Back. Pouvez vous réparez sa svp ?

:nonnon:

Junta6
Junta6
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:17:34

skwal-94210 :d) Tu ne poste plus? :o))

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:50:59

C´est vrai qu´il faut du temps je pense pour dropper une pano qui se crafte uniquement pfff

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:26:26

Je rappele que les maintenances servent à fair des sauvegardes,en cas de crash les persaunages sont au moin sauvés.Et aussi plus de 1million de conte ne se sauvegarde pas en 5 seconde. merci

La vidéo du moment