CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] j'adore leurs idées !!!

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:24:20

leur idée :
"Toujours sur l´île d´Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s´aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :

* Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
* Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique."

j´adore vraiment... cela va permettre au personne mala boosté [ moi pour ainsi dire ] de se refaire ^^
:bave:

moi je dis que cette prochiane mise a jour majeure promet s´il respecte ce qu´il dise :coeur:

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:25:53

Oui le seul point de cette MAJ qui me dérange c´est qu´ils veulent baisser l´importance du corps a corps.

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:28:46

Et ça franchement tant mieux certaines classe sont abusée niveau Cac et pourrissent tout l´aspect stratégique du jeu

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:28:53

ce n´est pas faux... mais il y avait des classes vraiment dévalorisées au niveau du PvP donc il faut voir ceci comme un équilibrage donc un point positif ^^

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:30:16

je vais redonner le lien pour ceux qui veulent consulter la nouvelle MAJ et qui ne sont pas allez voir en haut^^
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=806834

elle parait vraiment génaile cette nouvelle version ^^

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:33:08

Ok que certaines races étaient trop forte au CaC mais si on en reduit l importance de nombreux types de persos disparaitront ou seront rares comme les xelor terre qui utilise integralement le CaC imaginez les enis avec un CaC tout faible je les vois pa attaquer avec leur mots...

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:34:41

c´est sur... mais ils peuvent aussi renforcer les classes les moins forte pour les mettre a la puissance de celle des énis ou des xélor terre ^^

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:38:14

moi je trouve au autre point appatant...
c´est le système d´attente pour la récolte des percos...
car c´est chiant de galéré pour buter un perco et kil y est rien dedans ^^

onepeace
onepeace
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:40:24

je pence qui ne devrait pas baisser les aptitude des perso CAC.c´est leur mode de jeu d´etre puissant au CAC imaginer un iop qui ne tien pas la distance au CAC contre un cra par exemple ce serait ridicule les perso CAC on une faibles c´est la distance voila il sont desavantager la dessu et les perso long porter sont desaventager au CAC mais bien entendu se ratrape sur les distances.chacun ses forces et ses faiblesse je pence qu´il est inutile de revoire le systeme de CAC.en revenche vive le DJ qui va remetre les points a 0 ^^

icefire
icefire
Niveau 12
03 juillet 2007 à 09:43:16

Pas vraiment d´interet d´en parler car le cac restera quand même superieur aux sorts et donco n sait pas quelle taux de baisse il y´aura.

Mon avis c´est le Wait & See

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:44:15

Et puis mer** .. okay certains points seront bien ma

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:45:07

oui vive ce donjon ^^ et les touches de ton clavier ´C´ et ´A´ ne sont pas un peu user ? car tu as mi 6 fois le mot en 5 lignes ^^ lol
non mais il est vrai ce que tu di sur le donjon et sur les crâs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 09:45:19

mais a chque fois ya une couille, les maitrise et bonus des armes de CaC ... déja pour certaines classes c´est difficile de choisir son arme, uen fois choisi la maitrise coute cher ... et maintenant réduire tout ça ... pfff

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:48:50

Mais si j´ai bien compris ils veulent rendre les points de sorts qu´on a utiliser pour les maitrises.

Est-ce-que les maitrises seront remisent lvl 1 et nosu aurons les points pour les réaugmenter si on le souhaite ou est-ce-que on aura les points de sorts utilisés et les maitrises seront toujours au lvl ou elles étaient avant la maj?

Arco
Arco
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:51:53

Est-ce-que les maitrises seront remisent lvl 1 et nous* aurons les points pour les réaugmenter si on le souhaite :d) Oui.

• Est-ce-que on aura les points de sorts utilisés et les maitrises seront toujours au lvl ou elles étaient avant la maj? :d) Tu crois que tu peux gagner 10 boost comme ça toi ? :rire:
lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:52:29

les maitrises sont toutes remises au lvl 1... et il te redonne les points utilisé
par exemple : tu as 10 pts si tu la monté au lvl 5 ^^

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:56:20

mais on pourra les remettre niveau 5 si on a envi :question:

lemaxdetroyes2
lemaxdetroyes2
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:57:10

évidament !

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:57:51

je me demande au sujet des panoplie de classe ce que sa va etre ^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:58:23

Moi j´aime pas leur idée du craft.

" les Artisans pourront craft la quasi-totalité des panoplies du jeu. "

Bref l´histoire de drop pendant 10 bonne heures c´est finis. L´interet du drop est dévalorisé je trouve.

La vidéo du moment