le mieux c´est qu´il me repond mm pas ....
faire des topic d´aide et pas rep c´ets un peu stupide coco 
alors on va voir
je suis eca feu lvl 58 jattend la possibilité de reatribuer ses pts qui arrive avc la maj
je me retrouverais avc 100 intell de base + 130 de pano
+ vita 100
Et en sagesse jaiu 20 ed bonus pano
pano kwakflamme + kam = 8PA 4PM (+1PO)
Si tu vois kelkechose ed mieux petit eca
?
jten pries aide moi
Personne na besoin de ki que se soit pr faire SA pano :/ de laide okay mais faut pas non plus le dire tout quoi faire après le perso devient un stéréotype et c´est bof-bof