CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide eca jusqu'au lvl 50(pour l'ékipe)

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:58:22

les eca ki sont moin du lvl 50 et qui voudrai savoir quoi mettre je pe vous aidez (je pe aussi aidez d´otre race)

eurylys
eurylys
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:14:05

tu es lvl combien pour prposer ton aide :-) ?
eca terre ? :-p

pompoyu
pompoyu
Niveau 3
03 juillet 2007 à 09:17:01

meme si tu etais genre 50-60 ki dit ke t pas un noob en pano piou? et puis ya dotre truc comme le WIKI de JOL mais bon...

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:20:27

c bon j´essaye de proposez mon aide et non chui pas en pani piou comme certain si tu ve jte monte mon stuff

eurylys
eurylys
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:22:08

le mieux c´est qu´il me repond mm pas ....
faire des topic d´aide et pas rep c´ets un peu stupide coco :ok:
alors on va voir
je suis eca feu lvl 58 jattend la possibilité de reatribuer ses pts qui arrive avc la maj
je me retrouverais avc 100 intell de base + 130 de pano
+ vita 100
Et en sagesse jaiu 20 ed bonus pano
pano kwakflamme + kam = 8PA 4PM (+1PO)
Si tu vois kelkechose ed mieux petit eca :coeur: ?
jten pries aide moi :snif:

Personne na besoin de ki que se soit pr faire SA pano :/ de laide okay mais faut pas non plus le dire tout quoi faire après le perso devient un stéréotype et c´est bof-bof

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:37:18

nn je te dis eu tu n´aura aps 8 PA car avec 6 de base + kam =7 et komm tu ne met pas l´amu kwak flamme tu n´a pas le PA de la apno kwak flamme

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:38:17

si tu ve u nconseil up 60 et si t riche prend toi u ngelanno sinon prend toi une arme +1 PA car sino ntu te retouve avec 7 PA et 1 tokpaj

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:42:27

Ok le mec qui connais meme pas les effets de la pano kwak...

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:48:08

oups trompé dsl dsl

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:48:39

g oublié c résistance que t´ora aps

pompoyu
pompoyu
Niveau 3
03 juillet 2007 à 09:49:35

medd11 tu connait un peu les panos? paske ta pas besoin davoir tout les ekipements de la pano kwakflamme sinn eurylis tu peux jouer avec odorat(esperons ke tu fasses des bons jets)comme sa tu met une cape hote et une boufcoiffe royale :) apres je sais pas jsui pas tres fort en eca feu

medd11
medd11
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:39:06

met odorat lvl 2 il donne tout le temps 1 Pa 1Pm mini et n´enleve jamai avec dla chance tu fai +2 +2

Magical-Instinct

La vidéo du moment