je fé un sadi et je sé pa koi monter en caracteristik sor et tt
redforceRCF
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:11:20
Augmente force et vitalité,en sort augmente le sort ronce puis plus tard la sacrifiée ronces multiples essaye de trouver maitrise baton puis encore plus tard la gonflable puis ronces agressives mais surtout n augmente pas larme si tu te fé un sadi terre
pasymi
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:29:42
ou ou trouve maitrise baton et ronce multiple et tt
kyogreleninja
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:31:36
commence par comprendre le jeu ;) mais en meme temp monte ronce et au lvl , la sacrifier ;)
Pseudo supprimé03 juillet 2007 à 10:35:40
Continue aussi par connaitre tt les sites utiles, ça t´évitera de rester coincé sur le forum si tu ne trouve pas réponse a tes questions