les Feca sont bien plus difficile a équipé que les Iops! un Iop il se met une pano abra et c´est bon !
pour un feca il lui faut une bonne panneau et au level 80 enviro, de preference une pano " O´boul " et rien que l´amulette dépasse largement " razielle " et " maitrise de l´épée "
recette de la doubitch O´boul
10 gelées fraise ROYALE, 20 rougely, 20 bluegely, 20 vertgely, 1 multigely, 1 sucre d´orge
je sais pas si vous imaginez le truc... j´ai reussi a l´avoir mais j´en ai bavé
ajoutez le fait que pour avoir 9PA et donc attaquer 3 fois au level 100, il faut imperativement avoir le gelano, et je pense que tout le monde connais sa rareté et son prix
( je l´ai depuis une semaine
)
alors qu´un Iop, 8PA lui suffiront, et meme s´il vise les 10PA, une pano abra + lvl 100 + une amulette qui donne +1PA et il a ses 10PA
en tout cas, j´ai un feca lvl 84 et jpeu te dire qu´avant le level 70, un feca c´est TRES chiant, ya que l´attaque nuageuse et on se sens ridicule avec nos jet a côté des autres... voila 