nn mé srx svp celui ki se srt plu de son konte i peu me le passerr
redforceRCF
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:06:59
-_-´
Y a vraimant des cas désesperer dans ce forums tu crois vraimant qu´on va te donner un compte gratuitement alors qu´on a passez beaucoup de temps desus pour le monter.
Débrouilles toi seul
MDA_boss_mic
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:22:56
Nom de compte: Tristbran Mdp: hachitakaa
redforceRCF
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:27:58
sans la reponse a la question secrete et l email sa sert a rien
pasymi
Niveau 4
03 juillet 2007 à 09:40:55
té sur kel serveur done moi tn msn et on en reparle