CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sadida intel

seadog
seadog
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:27:53

slt à tous
je suis borné a monter un sadida intel et + ou - dmg
au niveau des sorts: rien nest monté ( flamiche pas acheté)
pour le debut
-flamiche lvl je sais pas encore
- foudroiement lvl 1
-tremblement lvl 5?
-puissance sylvestre?

equips:
pano bandit,canne hete , un bouloute et le reste
bouftou
carac:
du haut de mon lvl 8 jai tt mis en intel pour linstant

je voulais savoir si je fonçais droit ds le mur en envisageant un perso de ce type
si tremblement /puissance sylvestre valait encore le coup memesi
lazone est reduite et si le cac pouvait suivre a des lvl plus importants
enfin bref est ce que ce perso est viable?

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:34:46

Le Sadida Malin

Là où la Force s´arrête commence l´Intelligence. Ce Sadida va préférer infliger des dégâts mentaux avec ses Tremblements, Herbe Folle, Feu de Brousse, Ronce Insolente et Flammiche.
Il aura du mal à se battre au début de son apprentissage mais sera original vers la fin.
Il possède un équipement qui augmentera les petits dégâts (dégâts +X) ce qui rend les sorts tels que Tremblement plus intéressants. L´augmentation d´intelligence sera évidement capital.
La vitalité est sa caractéristique principale car certains dégâts le toucheront également et, bien entendu, l´intelligence.

http://dofus.jeuxonline.info/

je ne sait pas si ces information sont valable ou non mais comme cela tu auras au moin un avis deja ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 juillet 2007 à 21:03:16

Ce perso est viable, mais honnêtement a part soloter jusqu´à avoir des sort level 70...
Le problème c´est que tu toucheras tout le monde avec tremblement qui est LE sort des sadi intel.
C´est un choix original mais je sais franchement pas si ça vaut le coup.

Kim95
Kim95
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:10:27

Un sadida équipé full dommages et vitalité, et un peu d´intel peut taper pas mal avec l´épée bouftou royale avec 8pa, au flamiche aussi. Sinon il peut utiliser la technique tremblement + vent empoisonné + puissance sylvestre ou ronce insolente au lvl 90. Sinon de loin il fait des flamiche et des feu de brousse et au cac, il peut taper assez mal et régulierrement ( si il a au moins +50 aux dommage en tout, il pourrait taper avec une maitrise 80 x4 par coup) et si il a l´argent, s´acheter une tortue. Mais à ce jour, je n´ai jamais vu un sadida qui soit monté comme ça

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:08:15

Moi j´en ait vu , ça mal au cul de voir toute sa team crever...
Sérieusement, avec un sadi inté tu t feras kick d´absolument tout les combats, les autres joueurs n´ayant pas envie de mourir à cause de toi

medd11
medd11
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:26:22

nn je connai un sadi lvl 60 intell est il tue u nsadi terre no comment

La vidéo du moment