bonjours a tousjesuis un xélor feu lvl 30 et je comence a cherché la pano kwak flamme.kk1 pouré me dire le prix environan de cette panoplie?merci
Très cher pour ce que c´est.Prends plutot prespic au lvl 38 et scara rouge au 46.Au pire prends Mix scara-kwak.