Ca vaut mieux de faire un sram dagues ou arc, lequel preferez-vous et pourquoi ??
Jakal2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:00:46
Tout depend de ton sram, est il air ou terre? Si il est air prend un Arc du pecheur, si il est air je sais pas
Jakal2
kratos123
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:05:35
C´est un sram terre.
freefighter69
Niveau 8
02 juillet 2007 à 09:20:14
Moi j´ai un sram qui utlise les deux, dague pour xp et certain combat de groupe. Arc pour pvp et dans la plupart des multis. Maitrise niveau 5 pour les deux armes bien sur
oOo-iop-oOo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 10:37:20
jakal2: est il air ou terre? Si il est air prend un Arc du pecheur, (si il est air) je sais pas Tu voulais dire terre.
freefighter69
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:08:49
L´arc du pécheur pour un sram terre qui veut tirer pour 4 pa.Sinon le Borin est plus puissant(surtout en CC) mais pour 5 pa(et beaucoup moins chére aussi).