Midi, j´ai voulu m´abonner 1 mois, j´ai appellé avec mon portable correctement, j´ai noté correctement, puis, je note les numéros dans les cases : tous les codes sont érronés.
Si ça marche ni chez moi ni chez toi, on est mal tombés. Je connais pas le problème.
________________________________________________
RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ 