salut a tous il ya quelque mois alor que je conaissait rien o jeux(enfin pas trop loul)
je me suis abonné pour 1an!
et j´ai reçu mon famillier tifoux
mais voila il me sert pas...(je vient d´avoir un bouloute^^)
donc a combien de K je peut le vendre?(sur dolmen)
il lui reste 1pv...
je l´ai mais en vente a brakmar a 100000K
merci pour vos reponse