J'ai envi de up et je m'en fou si sa vous plait pas 
Vu que se chère dofus n'a pas envi de marcher et que je me rappelais de se beau, superbe, genialissime topic que se fan a créé et bien ... heu qu'est ce que je disais déjà
rien en faite, juste merci à lui pour la pub qu'il m'a fait involontairement pour ma vidéo
ps: osef que sa vous emmerde que j'ai up sa
ps²: c'est mieu que "codeeee/trop coul/woulalala chi trop fore!:!!"/ ou encore "ki maide a xp" .