bonjour,je voudrais savoir si se serait mieu de faire un feca feu qui frappe au gliph et attaque nuageuse ou alors un feca terre qui frappe au baton merci beaucoup de me repondre!
raiden01_bis
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:56:40
ok merci je vais effacer un perso et je vais en faire 2^^merci de m´avoir repondu a+!
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 17:57:41
Tu auras juste plus facile avec un féca feu que terre mais c´est aussi le plus utilisé.