salut je voulais savoir si on est invisible et quon tape a l´arc on redevien visible ?
Oui, on redevient visible.
Tu restes invisibles seulement avec les dagues je crois.
Non, ça a changé ça, on deviens visible aussi quand on frappe avec les dagues.
et tu deviens visible aussi en lancant de sattaquescoup sournois sournoiserie attaque trompeuse ...
Seulement les attaques directes, donc les pièges permettent d´attaquer tout en restants invisible.
ok merci de ces reponses mais les pieges sont ils efficase a hl ?
le piege empoisoner et t-il efficase aprés la maj ?