voila il y le même sujet sur dofus.com mais cela ne m´a pas beaucoup aidé. alors si quelqun sais comment faire, merci de metre un message sur ce topic.
luciolemibu
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:51:28
t´est chiant Dam0ol tu a deja poster ce message sur d´autres topics et se sert a rien
luciolemibu
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:52:37
ok je l´avais pas vue. merci je retire ce que j´ai dit^^
super-poule
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:44:28
c´est du mito le meilleurs endroit c´est la montagne des craqueleurs en moyenne je gagne 14 500 xp avec mon féca level 54
luciolemibu
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:30:24
oui mais moi je suis 23 et j´ai un osamodas. enfin j´ai essayé d´aller au porkas mais c´est nul. alors je suis aller au abrs et je me fait 4000xp/combatset je prend aucun degats. sachant que avec les pichons dans les calanques je me prenaits aucun degats aussi mais j´xp4500/5000 par combats. donc voila. si quelqun a une idée.
Mihieta
Niveau 3
02 juillet 2007 à 11:44:16
Moi, j´ai une Osa´ lvl 24 (qui tape pas fort et qui a des invok´ lvl 3 maxi ...), et je suis obligée de la faire xp au sangliers (tellement elle est nule )... Vous comprendrez bien que je peut pas la faire xp au Craqueleurs ni au Porkass (surout que je suis plus abo´ depuis longtemps )! Donc, si vous pouviez me dire comment faire (sans me dire abandonne la ) pour la fair xp jusqu´au lvl 30 (elle me servira seulement à se lvl atteint ) . Merci d´avance !
luciolemibu
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:56:27
deja si tu est full invok mets toutes tes invokes a 5 et les sort pour les booster. sinon tu met a 5 tes sorts d´attaque mais je te conseils quand meme de metre bouftou a 5 car c´est utile. pour xp vas dans les calanques d´astrub mais je sais pas si il faut etre abo. sinon abonne toi pour une semaine cela devrait suffire
Mihieta
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:09:36
Ok, Et c´est ou les calanques d´astrub stp Je sais, ça fait NOOB ... Tout le monde me le dit ... En tout cas ! Merci encore !
casalablanca
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:51:10
La calanque d´astrub se trouve au nord-est d´astrub pacontre j ne sais pas si c´est pr les abo ou nn abo
luciolemibu
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:18:41
j´ai demandé a non abo et c´est pour les abos malgré que c´est dans la zone astrub. sinon si quelqun a trouvé une clé du donjon de mob l´eponge sur rushu ou domen merci de laisser un message
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:59:16
Faut etre abo pour les calanques^^
alarix
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:50:39
moi j´arive à battre pas mal de niveau légèrement supérieur à au mien(je sui n.20) mais il ya 2 jours jé battu 2 perso(n.30 et 33) qui été 1 xelor et 1 sadi avec un mon osa et un éca n.15.au final l´éca est mort et je suis sorti du combat avec 24 pdv qui me resté pour m´en sortir,je booste que ma vie(avec mon équipement jé 264 pdv) et je suis full invoc(tofu n.5,bouftou n.4 et griffe spectrale n.2(ma seul mauvaise répartition)) car jé 5 invocs aux maximum. bon pour les nons-abonnés le top est le prespic n.14 parcequil donne 2000xp à chaque combat mais ils son souvent 2 donc on va dire au alentour des 4500xp