CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou et comment xp un osa?

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:36:45

voila il y le même sujet sur dofus.com mais cela ne m´a pas beaucoup aidé. alors si quelqun sais comment faire, merci de metre un message sur ce topic. :svp:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:51:28

t´est chiant Dam0ol tu a deja poster ce message sur d´autres topics et se sert a rien

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:52:37

ok :desole: je l´avais pas vue. merci je retire ce que j´ai dit^^

super-poule
super-poule
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:44:28

c´est du mito le meilleurs endroit c´est la montagne des craqueleurs en moyenne je gagne 14 500
xp avec mon féca level 54

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:30:24

oui mais moi je suis 23 et j´ai un osamodas. enfin j´ai essayé d´aller au porkas mais c´est nul. alors je suis aller au abrs et je me fait 4000xp/combatset je prend aucun degats. sachant que avec les pichons dans les calanques je me prenaits aucun degats aussi mais j´xp4500/5000 par combats. donc voila. si quelqun a une idée.

Mihieta
Mihieta
Niveau 3
02 juillet 2007 à 11:44:16

:salut:
Moi, j´ai une Osa´ lvl 24 (qui tape pas fort et qui a des invok´ lvl 3 maxi ...), et je suis obligée de la faire xp au sangliers (tellement elle est nule :honte: )...
Vous comprendrez bien que je peut pas la faire xp au Craqueleurs ni au Porkass :-( (surout que je suis plus abo´ depuis longtemps :snif2: )!
Donc, si vous pouviez me dire comment faire (sans me dire abandonne la :sarcastic: ) pour la fair xp jusqu´au lvl 30 (elle me servira seulement à se lvl atteint :sournois: ) .
:-d Merci d´avance :-d !

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:56:27

deja si tu est full invok mets toutes tes invokes a 5 et les sort pour les booster. sinon tu met a 5 tes sorts d´attaque mais je te conseils quand meme de metre bouftou a 5 car c´est utile. pour xp vas dans les calanques d´astrub mais je sais pas si il faut etre abo. sinon abonne toi pour une semaine cela devrait suffire

Mihieta
Mihieta
Niveau 3
02 juillet 2007 à 12:09:36

:-)Ok, :merci:
Et c´est ou les calanques d´astrub stp :question:
Je sais, ça fait NOOB :-( ...
Tout le monde me le dit ...
En tout cas ! Merci encore !

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:51:10

La calanque d´astrub se trouve au nord-est d´astrub pacontre j ne sais pas si c´est pr les abo ou nn abo

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:18:41

j´ai demandé a non abo et c´est pour les abos malgré que c´est dans la zone astrub. sinon si quelqun a trouvé une clé du donjon de mob l´eponge sur rushu ou domen merci de laisser un message

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:59:16

Faut etre abo pour les calanques^^

alarix
alarix
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:50:39

moi j´arive à battre pas mal de niveau légèrement supérieur à au mien(je sui n.20) mais il ya 2 jours jé battu 2 perso(n.30 et 33) qui été 1 xelor et 1 sadi avec un mon osa et un éca n.15.au final l´éca est mort et je suis sorti du combat avec 24 pdv qui me resté
pour m´en sortir,je booste que ma vie(avec mon équipement jé 264 pdv) et je suis full invoc(tofu n.5,bouftou n.4 et griffe spectrale n.2(ma seul mauvaise répartition)) car jé 5 invocs aux maximum.
bon pour les nons-abonnés le top est le prespic n.14 parcequil donne 2000xp à chaque combat mais ils son souvent 2 donc on va dire au alentour des 4500xp

La vidéo du moment