CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide a tous contre le hack et l'arnak

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:19:04

:salut: :globe:

Bon comme c´est ecris sur le titre du topic j´essayerai (et vous aussi :svp: ) d´aider contre le hackage de compte et l´arnak

Les nombreuse fois que je me suis fais hacker et/ou arnaker j´ai compris plusieur chose:

==>il faut changer tout les jour ou au grand maxi une semaine sont MDP

==>Meme si sa peut paraitre un bon filons ne pas echanger son compte contre un autre... (bcp de gens le font)

==>Comme les echange/ventent/achat de compte les codes odiotels sont a 90% des arnaks

==>Seulement vous devez connaitre le MDP de votre compte meme a votre meilleur ami. Une dispute et un coup de sang il peut effacer vos persos.

Bon je voudrai que vous aidiez vous aussi :hap:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:23:15

changer le mot de passe tous les jours t´abuses un peu quand meme ca fait depuis que je joue a dofus donc environ 8 mois que j´ai pas changé mon mot de passe donc ...

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:25:13

dsl pour le double post mais le seul responsable dans le hack c´est toi si tu donnes pas ton mot de passe il t´arriveras rien (sauf keylogger mais bon)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 juin 2007 à 22:25:37

Un ami qui fait ça quand tu te disputes alors change d´ami XD
Bon en même temps je m´en fout aucun de mes potes ne joue à Dofus NIARK NIARK NIARK !

Pour le mot de passe je vois pas en quoi le changer toutes les semaines va t´aider... tu le file à personne et basta t´auras pas de problème... si t´as un VRAI hackeur qui veut ton mot de passe c´est pas parce que tu l´as changé y´a quelques jours que ça va le géner...

Pour les codes audiotels bein de toutes façon ça n´a jamais été vus d´un très bon oeil de la part d´Ankama, il sufit de lire la partie "Arnaque" dans le site officiel du jeu pour voir toutes les choses à ne pas faire...

De toutes façon dans les échanges ou vous n´êtes pas sûr d´avoir ce que vous voulez, vous pouvez êtes sûr que les plus beau parleurs sont les plus grand crevards :ok:

Faut toujours faire attention et ne faire confiance à personne... limite si tu t´es fait de bon pote notement dans ta guilde et que tu connais depuis assez longtemps, sinon faut oublier...

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:30:07

Non meme si tu t´es fais un pote dans ta guilde ou dans le jeu non sa m est ariver je lui ai fais confiance et il ma hacké

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:30:44

1 fois par mois c´est le plus raisonnable.

Moi je le change pas souvent (pour pas dire jamais ^^) Parce que je suis fainéant et que je suis un joueur raisonnable x)

Mwais, enfin faut faire gaffe quand même.

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:32:06

mais le MDP il faut aussi un assez complquer.
Je suis parano je vous l´accorde mais si il est assez dur pas besoin de le changer aussi souvent

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 juin 2007 à 22:32:29

Personnellement dans ma guilde il y a 6-7 personne a qui on se prête les comptes notement pour les donjons si y´en a un qui part... on se donne des 100 000 et des 100 000 de kamas... mais on se fait confiance... Bon faut dire c´est pas des gamins de 15 ans mais des gars de 20 à 40 ans... donc quelque part ils sont aussi souvent plus raisonnable...

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:35:08

dsl du double post mais moi mon ordi na pas bcp de logiciel pour dejouer les keylogger et autre style mon pare feu a decouvert 11 dossier critik (dont msn et dofus:s) g peur quand je v sur dofus de me faire hacker car c´etait un site qui ressmeeble

pompoyu
pompoyu
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:06:08

le truc qui sert a rien c changer ton mot de passe si tu la pas donner 1an et demi et jai jamais changer mon mot de passe

hervou
hervou
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:11:18

axhère un anti virus :ok:

hervou
hervou
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:12:16

rho mon orthographe >< je disai achète ^^

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
30 juin 2007 à 00:20:39

lord-of-game Posté le 29 juin 2007 à 22:32:06 mais le MDP il faut aussi un assez complquer.
Je suis parano je vous l´accorde mais si il est assez dur pas besoin de le changer aussi souvent

Espèce de gros débile...

Tu pourrais mettre "abc123" ou "731g87reg8v637h§yu1´37y§18´7b´y63r17yhr1h 83h01r8g6tr0gg7e3g2" comme mot de passe,avec un logi´ ça n´y changera rien --"
Sinon je déteste ceux qui font ça avec des logiciels,on a fait ça à mon demi-frère(persos lvl 80 hypers forts,jusqu´à 119 je crois),on lui volait tous ses objets,on changeait son mot de passe et c´était tout.
Ils volent des heures et des heures et des heures de jeux qui ont duré des mois(ça dépend aussi --" ) juste parce qu´ils sont avares.
Les plus riches de dofus qui ont beaucoups d´objets rares,ect,sont souvent des hackeurs qui dépouillent les comptes des autres.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:28:25

moi mtn je change souvent le mdp mais j´etais assez debile pour mettre le mdp est assez proche de l´IAG :nonnon:

La vidéo du moment