Heuresement qu´ils nous écoutent, ce serait le comble pour un MMO "évolutif".
Sinon, je sens que je vais retourner sur Dofus à la rentrée, y´a pas mal de nouveautés et pas des moindres ! Enfin les abus du pvp tendront à être effacé, j´espère que la communauté adoptera une mentalité digne d´un MMO
.
Merci pour ce lien ;)