voila c un appelle car je suis bloquer dans le donjon squellette a l avant derniere salle du donjon(je suis seul)ci vous etes dans le donjon inviter moi dans votre groupe svp
nom:mortelus serveur:BRUMAIRE
guigui9500
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:36:14
c assez urgent
lord-of-game
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:59:09
t encore dedans? UN CONSEIL lance un cbt et abandonne
guigui9500
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:19:35
nan j ai peux t ere trouver une equipe et je veux invoc chaferfu
guigui9500
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:34:44
nan c bon on a reussi avec un groupe de passage merci quand meme