tout le monde, comme je vais partir an vacances, je voudrais pas que mon bwak d´eau meurt, est-ce que je pourrais mettre mon bwak d´eau au Chanil ? Si oui, a combien cela me reviendras ?( en kamas).
Merci d´avance
Simpson[JV]
Niveau 6
29 juin 2007 à 07:50:06
svp c´est vraiment urgent.
Simpson[JV]
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:22:27
Personne ne connait la réponse ?
0-[Paradox]-0
Niveau 3
29 juin 2007 à 09:36:09
Sinon, tu nourris bien ton familier et qu´il n´a pas de problème, le prix s´élevera à pas plus de 1000K. Sa géoposition est 9/21
bye
zornitza
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:40:47
10/K de l´heure.
FYI: t´as plusieurs topic avec la réponse sur le forum.
Simpson[JV]
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:47:42
Jdois le mettre pour 1 moi,s sa va me revenir chère ^^
0-[Paradox]-0
Niveau 3
29 juin 2007 à 09:49:32
moi j´ai mis mon famlier 2 mois, donc environ 10 000K
Simpson[JV]
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:51:54
Ok merci tout le monde.
freefighter69
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:25:51
le familier est nourris au chanil? Parce que sinon il suffit de le mettre a la banque.
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 juin 2007 à 15:17:59
Le famillier est nourris au chanil mais de façon à ne pas mourir... Mais il n´aura pas des bonus en sortant du Chanil, c´est juste pour qu´il ne crève pas de faim contrairement à la banque où là il y a de forte chance qu´il se transforme en fantôme...
Thibault77
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:33:49
Pdt que le famillier est a la banque, il reste comme il est. Quand son proprio vien le recherché, il perd 1 pdv et son etat est je c plus quoi (quand il a tres faim x))
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 juin 2007 à 16:38:30
Tu es sûr ? Bon après ça dépends aussi le famillier et combien de temps tu le laisses en banque... Genre moi les chacha j´ai jamais réussi à les faire vivres XD
Aurus-118-
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:53:08
Pour la banque, un chacha qui a 2 points de vie qu´on laisserait une semaine, se transformera en fantôme dès qu´il recevra un repas (s´il ne l´est pas déjà). Donc non la banque =/= chanil, sinon vive l´utilité d´Oshimo ^^