Bonjour,
Je viens de devenir bricoleur , Ô grande joie ... quand j´apprend qu´il faut acheter Le Marteau Du bricoleur.
Alors la je me dis , bon pas grave juste un outil qui coute 150K. Je vais donc voir a l´hotel de vente des forgerons et je vois que cet outil est inscrit au prix de 13.000K Oô
Bon c´est as un peu abuser de vendre un outil a ce prix ?