Hola Hola mes ami(e)s de dofus , je vien ce soir pour vous présentez mon Projet de communauté pour le prochain serveur Hyrkul. (4 juillet Mardi 07/2007)
Pourquoi créer ce forum ?:
-Ce forum est une communauté prometeuse , elle n´est en effet pas la pour être la meilleur ,
ni celle qui posséde le plus de menbre , mais celle qui posséde une communauté chaleureuse , sociale et sérieuse .
Dungeon : Des Groupes Seront Organisés , pour organiser le drop de bon objet pour les menbres de la partie , mais surtout pour bien s´amuser et vivre des moments de jeux agréable dans un serveur agréable.
Groupe de drop , Agréable , xp , fun au rendet vous : En effet des groupes pour dropé et xp hor dungeon tout en s´amusant seront organisé.
Pvp : La communauté n´ignorera pas le pvp , sa permet en effet de voir quelle est notre faiblesse pour mieu la préparée et peut être pourquoi pas la surmonté .
Fun : La communauté sera chaleureuse , sociale , et les moment de jeux seront , fun , amusant et divertisent , tout en restant sérieux.
!! Possibilité de gagner des allopass !!
Soutient : En effet nous feront un maximum pour soutenir et servir de support ( tuto classe , emplacement maitre classe , sort etc...)
D´une autre part , même pour ceux qui ne sont pas concerné sa reste du support , pour pourquoi pas , apprendre les faiblaisses d´une classes qu´on craigné .
Jeux Organisée : Envie de Course ? de concour pour gagner des allopass ? celui qui aura le plus de cornes de bouftout ? , celui qui est le plus élegant ? des concours et des jeux organisé , à voir pour des lots de recompenses (allopass , objet IG , kama etc...)
Nous recrutons tout classe, tout age . En effet , notre premier rôle est de soutenir , alors , écoutez moi ; quelque soit votre level , on sera toujours la pour vous mon(ma) chére!
En résumé :
Communauté pour commencé le jeux avec d´autre personne , possibilité de gagner des allopass ! trés souvant ! objet IG etc... !! !
Lien :
http://hyrkul.keuf.net/index.htm
Je cherche modérateur et admin pour le forum , et des conseil pour des catégories à rajouter etc....
Bonne chance à ceux qui veulent des allopass , tous à l´inscription