CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Hyrkul

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:33:36

Hola Hola mes ami(e)s de dofus , je vien ce soir pour vous présentez mon Projet de communauté pour le prochain serveur Hyrkul. (4 juillet Mardi 07/2007)
Pourquoi créer ce forum ?:
-Ce forum est une communauté prometeuse , elle n´est en effet pas la pour être la meilleur ,
ni celle qui posséde le plus de menbre , mais celle qui posséde une communauté chaleureuse , sociale et sérieuse .

Dungeon : Des Groupes Seront Organisés , pour organiser le drop de bon objet pour les menbres de la partie , mais surtout pour bien s´amuser et vivre des moments de jeux agréable dans un serveur agréable.

Groupe de drop , Agréable , xp , fun au rendet vous : En effet des groupes pour dropé et xp hor dungeon tout en s´amusant seront organisé.

Pvp : La communauté n´ignorera pas le pvp , sa permet en effet de voir quelle est notre faiblesse pour mieu la préparée et peut être pourquoi pas la surmonté .

Fun : La communauté sera chaleureuse , sociale , et les moment de jeux seront , fun , amusant et divertisent , tout en restant sérieux.
!! Possibilité de gagner des allopass !!

Soutient : En effet nous feront un maximum pour soutenir et servir de support ( tuto classe , emplacement maitre classe , sort etc...)
D´une autre part , même pour ceux qui ne sont pas concerné sa reste du support , pour pourquoi pas , apprendre les faiblaisses d´une classes qu´on craigné .

Jeux Organisée : Envie de Course ? de concour pour gagner des allopass ? celui qui aura le plus de cornes de bouftout ? , celui qui est le plus élegant ? des concours et des jeux organisé , à voir pour des lots de recompenses (allopass , objet IG , kama etc...)

Nous recrutons tout classe, tout age . En effet , notre premier rôle est de soutenir , alors , écoutez moi ; quelque soit votre level , on sera toujours la pour vous mon(ma) chére!

En résumé :

Communauté pour commencé le jeux avec d´autre personne , possibilité de gagner des allopass ! trés souvant ! objet IG etc... !! !

Lien :

http://hyrkul.keuf.net/index.htm

Je cherche modérateur et admin pour le forum , et des conseil pour des catégories à rajouter etc....

Bonne chance à ceux qui veulent des allopass , tous à l´inscription :)

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:36:19

Tu peux laisser ton mAil?
Merci

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:40:03

No probléme : Hunterwall@hotmail.fr

demon4774
demon4774
Niveau 1
28 juin 2007 à 16:19:47

mon forum sur
dofus:
http://tous-sur-dofus.discuforum.info/index.
php

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:25:39

Oo deja un new serveur pour le 4 juillet ils vont vitent a ankama game

minijiz
minijiz
Niveau 3
29 juin 2007 à 00:50:24

Je me suis inscris, présenter et je vous ai envoyé un mp merci de bien vouloir me prendre en compte ^^

A bientôt0

PS: ton projet est admirable et respectable, j´espère qu´il aboutira à quelque chose.

zornitza
zornitza
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:10:06

me suis inscrit hier soir, je compte pas jouer comme un nolife toute la semaine (non seulement je taf la journée mais en plus j´ai une vie! lol) mais compte quand meme profiter un peu du double xp ^^

j´ai créé un Sacri, un Eni & un Enu (je joue en équipe de 3 ^^) j´ai pas joué longtemps mais suffisament pour passer quelques niveaux et droper quelques objets

La vidéo du moment