je vois un bot depuis quelques jour, et j´aimerai le signaler, comment je fait
merci
resident_evil5
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:35:56
Support
zornitza
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:38:13
dsl pour la question certainement très noob mais c´est quoi un bot?
linkin_quaker
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:38:24
Screen avec le /whois et le /time ou tu prouves qu t´as tenté de lui parler assez souvent. ET après support.
linkin_quaker
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:39:41
zornitza un bot est un personnage controlé par un programme pour exercer une tâche, par exemple un bot peut être programmé pour faucher tout la journée.
noisy-ghetto
Niveau 5
28 juin 2007 à 12:42:01
Le gars qui l´a invente est un tricheur, mais c´est pas a toi de le denoncer mais au Modo dele trouver, sinon t´es qu´une balance ;)
jojijoji
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:35:29
des gens qui pourrissent le jeu avec leurs bots pour vendre des kamas sur e bay apres on est pas une balance si on le dit au support a mon avis tu utlisedes botsz twa
hardcore-gamer2
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:25
a c´est pour sa que sur menalt dans les champ d´astrub il ya une dizaine de sadida qui fauche tout le temp avec des speudo genr "psnfnindfr"
Killer091
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:37:38
c´est normal, c´est peut etre des gens qui font un metier par perso
example: perso 1 fait paysan perso 2 boulanger...
MDA_boss_mic
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:06:02
Même si c´est vrai que c´est chiant de voirs des persones utilisent un bot...je suis trop d´accord avec noisy-ghetto. On ne va pas balancer quand même..
Killer091
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:51:59
si je balance, c´est pour le bien
Resaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:55:33
Et à tous les coups, c´est un farmer et pas un bot
biscuits
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:59:32
oui mais un farmer dors quand même ^^´ ... pis bon les gars qui sew font juste pas chier quoi ... :p .