CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp Aidé moi ! jai un probleme

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:24:56

Bonjours j´été entrain de fauché du l´avoine ... quand sa me déconecté et dit que mon compte été invalide pendant 2h mes pourqoi ? je n´est rien fait je vous juste un truc cette apres-midi je joué sur le nouveau serveur Rykee-Errel et il a eu un modérateur enfin son pseudo s´été Modérateur on ne pouvait pas le mp comme les autre joueur et apres si je me souvien bien il a dit qu´il allé tous nous screnner si on parlé encore ... voila svp aidé moi !! ! :snif2:

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:28:09

:svp: :snif:

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:31:21

CA m´arrive de temps en temps.Je cueille en masse des ressources (je suis alchimiste) et je ne parle pas je veux juste xp mon metier et collecter beaucoup de ressources alors on doit me prendre pour un bot.

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:33:58

:merci: c´est degueulas jusquand on veu xp son métier .... :-((

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:34:42

Surtout que j´ai perdu toutes mes recoltes ! (Environ 150 trefles !)

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:42:09

On les perd O_Ooooooooooooooooooooo .... si on les perd je pete plomb -_-´

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:43:01

moi j´ai tout perdu

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:43:22

J ´ai ... J´avais 150 blé 80 avoine 40orge ... :-(

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:45:07

T´es paysan ? Sinon verifie que tu les as tjs

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:47:06

bah faut que j´attende encore ....quelque heure ... -.-" je suis paysan et boulanger jespere que mes 150 pain que jai fait avan je v les gardé au moin ! :snif:

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:49:40

:banzai: Je suis dégouté ... c´est pas juste !

_LiLy_
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:55:39

Au qua ou tu reviendrais sur se topic ou quelqun d´autre je suis partir merci Xavier-leblanc

:bye: :snif2:

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:56:27

bye je croise les doigts pour toi

resident_evil5
resident_evil5
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:04:36

C´est normal que ton compte a été suspendu
C´est la protection anti bot qui s´est enclanché
Cela est tout a fait normal ne tinquiete pas.

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:05:14

Avoue que c´est chia... !

rorhan
rorhan
Niveau 4
28 juin 2007 à 03:16:56

Merci pour l´info je vais parler une fois de temps en temps pour être sur...

La vidéo du moment