Bonjours j´été entrain de fauché du l´avoine ... quand sa me déconecté et dit que mon compte été invalide pendant 2h mes pourqoi ? je n´est rien fait je vous juste un truc cette apres-midi je joué sur le nouveau serveur Rykee-Errel et il a eu un modérateur enfin son pseudo s´été Modérateur on ne pouvait pas le mp comme les autre joueur et apres si je me souvien bien il a dit qu´il allé tous nous screnner si on parlé encore ... voila svp aidé moi !! ! 