CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide en tous genre

banbidas
banbidas
Niveau 2
27 juin 2007 à 20:49:59

bonjour a tous!
je crée se topic car je pense kil et important pour les debutants qui desire debuter le jeu sans difficulter de ne pas etre par par exemple l´emplacement des donjon,craft,coin de drop,xp etc...donc poser toute les question que vous voulez poser quelqu´un va forcement vous aidez croyer moi :ok: et bien sur moi aussi.
En esperant que se topic ne sois pas deja dans se forum
bon jeu a tous!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 juin 2007 à 21:24:56

Bon je vais commencer alors ^^

Pour l´xp :

Ne faîtes pas attention aux autres qui vous disent que Incarnam est un lieu de noobies, car c´est un très bon endroit pour xp vite, et facilement du level 1 à 15 (commencer par des araknees, puis les bouftou et ensuite dès que vous le pouvez commencer les tournesols qui xp très bien pour vos premiers levels)

Ensuite les levels suivant il y a plusieurs façon suivant votre personnage....
Les cra et les osa pourront se faire des boo (dans les environs [11/17] près des Ingalss) et des petits groupes de cochons de lait, l´entrée est en [1/31] ensuite allez sur l´ile, je conseil surtout pour les osa les groupes de 1 cochons d´abord sinon si vous vous pensez assez d´attaque testez des groupes de + en + gros)

Pour les autres je dirai qu´il vaut mieux allez aux prespic de la forêt d´Astrub (environ 2 000 d´xp par prespic si mes souvenirs sont bons, les sangliers un peu moins mais plus chiants, ils peuvent aussi vous aider à XP)

Si vous êtes un groupe vous pouvez aussi essayer les craqueboule, mais prévoyez une équipe complète (donc différents personnages et au moins 6) et allez en [9/-23] et dans ces environs vous pourrez trouver les craqboule, mais attention ils sont féroces et enlèvent des PA au CaC....

Pour les métiers qui vous rapporteront de l´argent je dirai que paysan/boulanger est un des meilleurs mais bas level (les pains +50pv se venderont très très bien) il y a mineur qui peut aussi être très rentable surtout HL mais pour xp c´est assez costaud....
Chasseur/boucher c´est beaucoup d´ennui pour pas grand chose... c´est assez dure à xp est je le recommande aux classes ayant un sort de zone comme ronce multiple, pour allez aux "coin des tofus" (en dessous de la ville d´Astrub) histoire de gagner très vite les ptites cuissellettes avant d´attaquer plus gros....
Bon après quand vous aurez bien xp le métier ce sera beaucoup plus sympas car les monstres seront des monstres d´xp (cochons de lait par exemple) et donc vous xperez métier tout en xpant vous même ^^
Les autre métiers de ressources je connais pas assez...

Par contre les bas levels je vous déconseil fortement d´être tailleur car c´est un métier très dure et cher à xp... (cordonnier aussi) mais les autres métiers de craft vous pourrez mieux les xp car généralement vous choisirez un métier de récolte adapté... (bijoutier = mineur ; buchron = sculpteur etc...)

BOn voilà deux trois ptits conseils en vrac....

flo-[Djaul]
flo-[Djaul]
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:32:26

J´ai pas tous lu Shiba mais sa ma l´air bien bravo ;)

banbidas
banbidas
Niveau 2
28 juin 2007 à 13:52:33

et ba bravo shiba!et ta raison pour incarnan mon enu y aller 1h et a monter de 9 lvl :gni: a oui!
je conseille a se qui velle debuter de prendre un sram car il pevent de debroullier tous seul pour xp(dague=3pa donc 2 coup),je leur conseille d´xp craqueboule 20 000 xp par minute (a partir du lvl 36)

La vidéo du moment