Bonjour j´essaie de me connecter mais d´arriver a la selection des perso il me mette connexion intrompue.J´ai vérifier me net marche comme d´hab. Alors je me demandais si sa vous le faisais
Star-du-blitz
Niveau 11
27 juin 2007 à 20:08:08
Oui quelques fois mais c´est quand les serveurs ont des petits problemes.. ça remarche quelques minutes après.
_LiLy_
Niveau 3
27 juin 2007 à 21:41:02
Oui sa me fait la même chose avec le compte ou je peu me connecté mes pas abo ... -.-´