Pas la peine d´expliquer " pourquoi " on aime Dofus , c´est pas vraiment un pourquoi , au bout d´un moment on se rend compte qu´on devient un peu accro et qu´il faut arrêter , on fait pas attention , les résultats à l´école baissent , puis on se dit " faut que je joue moins ! " , mais on a été pris au piège ...
En gros c´est un pur attrape couillons comme tout les MMORPG , on refuse de voir qu´on devient accro , mais plus on recontre de gens , plus on a envie de les dépasser et d´être plus forts qu´eux , donc plus on joue , et plus on a de mal à jouer un peu moins ...
Ce qui explique en partie pourquoi y´a tant de supressions de persos , ça fait mal au coeur , mais au moins on est sur de plus rejouer ^^